Lumière pour l'essence??

Status
Not open for further replies.

koolyce

Legacy Member
Salut,

Je voulais savoir lorsqu'on atteind un certain seuil dans la tank a gaz s'il y a une lumière dans le tableau de bord qui s'allume? Si oui c'est où ou c'est laquelle?

Ah oui, la voiture c'est une impreza 2.5RS 2005

MErci
 
La lumiere est un peu a gauche du E. Elle est ronde et jaune, elle allume quand il te reste entre 9 et 11 litres en tout cas sur mon char. Moi je mets jamais de gaz avant qu'elle allume a part l'hiver. Une fois qu'elle allume tu dois avoir au moins 15 litres dans la tank pour qu'elle eteigne. Check je pense que c'est tout dans ton manuel de char, ca vaut la peine de le lire d'un bout a l'autre.
 
Ok merci,

J'ai lu un peu le manuel et effectivement il en parle, mais ce n'est pas clair (ou bien c'est moi qui comprend pas). Mais bon, je vais faire le test car au km que je suis rendu sur ma tank, la lumière devrait allumer dans pas long.

Je suppose qu'elle allume à peu près rendu au E?
 
koolyce said:
Ok merci,

J'ai lu un peu le manuel et effectivement il en parle, mais ce n'est pas clair (ou bien c'est moi qui comprend pas). Mais bon, je vais faire le test car au km que je suis rendu sur ma tank, la lumière devrait allumer dans pas long.

Je suppose qu'elle allume à peu près rendu au E?

Oui mais ca varie toutjours un peu car le liquide bouge alors elle peut allumer dans une cote et une fois qu'elle est allumer elle le reste. En passant je sais pas si c'est toujours le cas sur les 2005 mais si tu ferme pas bien ton bouchon de gaz tu peux avoir un Check Engine Light.
 
moi j'étairais mon impreza passé la derniere ligne, et j'accotais l'aiguille sur la 2e barre du "E" .... donc la fleche touchait à la barre dans le centre du e...
 
Salut,

Finalement je l'ai trouvé (lol) ma lumière pis elle fonctionne hahahaha. En tout cas, j'ai fait 600km sur 48l (la dessus environ 75km de ville) donc je suis bien satisfait avec pour le moment.
 
koolyce said:
Salut,

Finalement je l'ai trouvé (lol) ma lumière pis elle fonctionne hahahaha. En tout cas, j'ai fait 600km sur 48l (la dessus environ 75km de ville) donc je suis bien satisfait avec pour le moment.

Le plus que j'ai fait c'est 670km de Tadoussac a masson ( pres de Gatineau) avec 54l, avec mon full exhaust brullen
 
Snowdrift said:
Le plus que j'ai fait c'est 670km de Tadoussac a masson ( pres de Gatineau) avec 54l, avec mon full exhaust brullen

Avec ou sans l'air climatisée?

Je me demande combien de plus ca fait consommer ca. Ma le savoir cet été.
 
koolyce said:
Avec ou sans l'air climatisée?

Je me demande combien de plus ca fait consommer ca. Ma le savoir cet été.

Sans c'etait au printemps et la moitier de la route c'etait des chemin a 90 km/h. Ca fait 8.1 litres/100km. Normalement sur l'autoroute je fais du 8.9 litres/100km et 11.5 en ville.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top