SE-R spec V

Status
Not open for further replies.

phenomenon

Legacy Member
Je suis à la recherche d'un SE-R spec V usagé.

Je crois bien me procurer un modèle 2002 ou 2003. On m'a informé qu'il y avait des problèmes avec le pré-cat. J'aimerais savoir s'il y a d'autres troubles qui sont propres à ce véhicule et à savoir aussi si c'est une bon achat (rapport qualité-prix.. performance).

Merci pour vos commentaires!
 
Peu importe, que ce soit de 2002 a 2005, les Ser/SeR specV ont tous mais TOUS le probleme du précat. Une vrai vidange, le best pour toi serait de trouver une personne assez conscientieuse qui a débarquer cette merde par un header... mais ce avec le rappel fait par Nissan, le précat est un risque pour le QR25DE. Pour savoir si c'est un bon achat, oui. Rapport qualité prix perfomance, sans aucun doute. Remarquer par certaines personnes, apparitions de rattels mais bon, le char est monté au Mexique. Bref, si tu veux plus d'info, va sur www.npclub.com c'est mieux que ici pour le Nissan.
 
les prix ca va entre 14 000 pis 17 000 pour un 02-03
pis si ya un header tes safe..mais tk jai un 2002 jte conseille le 03 yon changer la transmission
ma 3ieme vitesse a frotte mais jai la garantie au moin *frustrate
a par ca jai jamais eu de trouble avec
 
phenomenon said:
Thanks.. si d'autres ont des infos.. n'hésitez pas..

Ça représente combien un headers? .. nismo?

Nismo c trop cher pour ce que ça donne, et le S-tune vient avec un pre-cat qui, selon plusieurs commentaires, peut causé les mêmes problèmes que celui d`origine! et on parle de + 1000$ chez nissan!

Hot-shot t`as ça pour environ 625$... asser performent (~10/12whp) mais fait en mid-steel... et souder au mig, plusieurs on craqué avec moin d`un ans dans le corps!

Stillen, très performent et très cher... environ 900$ vient avec le down pipe... c une pièces pour utilisation hors route... mais bon, une ptite ligne custom et t`es OK!

Le meilleur pour le prix/qualité reste le OBX, c un 4-2-1 en Inox ,soudé au tig... c une très belle pièces... ça revient pour moin de 300$ can (s`il en reste sur E-bay) une fois importé... donne environ 7-8 whp.... et très solide!
 
cocovr6 said:
Le meilleur pour le prix/qualité reste le OBX, c un 4-2-1 en Inox ,soudé au tig... c une très belle pièces... ça revient pour moin de 300$ can (s`il en reste sur E-bay) une fois importé... donne environ 7-8 whp.... et très solide!

hum j'avais entendu dire que le OBX faisait un bruit cacanne de l'extérieur, c'est vrai ?
 
Le OBX fait effectivement un son cacanne de l'extérieur, j'ai ca sur ma SpecV. Mais de l'intérieur tu entend nada. Mais pour rapport qualité prix, ca vaut le coup.
 
sur ebay pour 500$ tu peu avoir catback + downpipe fak ta la ligne modifier au complet...tu men reparlera si sa sonne cacane ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top