WTB : coil over s14

Status
Not open for further replies.

sebastien538

Legacy Member
j'me cherche des coil over usagés pour 240sx 95-98 (s14)

comme Tein He/super drift
cusco zero-2r
Tanabe sustec pro DD
Jic magic Flt-a2

qque chose dans c'te genre la avec 10 kgf/mm (+/-559lbs)de spring rate en avant et 8 kgf/mm (+/- 448lbs) 4en arriere

montrez moi c'que vous avez...et on parlera prix
 
juste comme petit question,


pense tu de conduire l'auto "daily" avec des spring comme ca? cars il y a des gens aux etats-unis qui disent 9kgf - 6kgf est trop stiff pour LEURS routes!!

c'est juste quel'que chose a considerer
 
Steve S14 said:
juste comme petit question,


pense tu de conduire l'auto "daily" avec des spring comme ca? cars il y a des gens aux etats-unis qui disent 9kgf - 6kgf est trop stiff pour LEURS routes!!

c'est juste quel'que chose a considerer
ça dépend des amortisseurs, s'ils sont valvés correctement pour être compatible avec le springs et s'ils sont de qualité, y'aura pas de problème. Moi je roule tout les jours(dont sur le pont Champlain) avec des springs de 500lbs/po en avant et 600lbs/po en arrière avec des inserts Bilstein valvés spécifiquement pour ces spring rate là et je trouve ça très comfortable. Y'a juste les grosse bosses qui me faut sauté de mon banc! :p
 
Avec le damping et la hauteur ajustable tu es tjs capable dallé chercher un confort respectable meme sur nos route..moi en tk jai pas de trouble ak les drift spec :D
 
les tein He/super drift et les pro DD sont 559 lbs en avant et 448lbs en arriere
et pis j'en ai deja essayé sur une s13 et c pas si pire que ca
 
Faut pas oublier non plus quel pourcentage de ce rate est transmit par la géométrie de suspension........un rate de 500lbs sur un Subaru vs un petit FWD japonais sera pas resentit de la meme facon.
 
sebastien538 said:
les tein He/super drift et les pro DD sont 559 lbs en avant et 448lbs en arriere
et pis j'en ai deja essayé sur une s13 et c pas si pire que ca

content dentendre que ma ride est confortable *tu* :D
 
STN_Pat said:
Faut pas oublier non plus quel pourcentage de ce rate est transmit par la géométrie de suspension........un rate de 500lbs sur un Subaru vs un petit FWD japonais sera pas resentit de la meme facon.
ouep faut pas oublier ça! Tout dépendant du type de suspension, le wheel rate est pas nécessairement identique au spring rate. Comme sur ma Protege(macphersons aux quatres roues), mes 5-600lbs parraissent aussi stiff qu'une civic(double wishbones aux quatres roues) avec 1000-1200lbs.
 
moi jai des HE setté a 10 avant et 10 arriere et ces tres confortable quelque trou cogne dur mais en général ces tres OK, ce se drive comme sur des rail
 
Tu as été voir chez les japs a montreals? c des osti de colons qui savent rien mais si tu sais exactement ske tu veux tu peux trouvé dekoi de tres bien...mon chum de gars c ramassé des kei office pour 550$ chez engine land tres clean on dirais sont 9...pour etre sur o pire aporte un vieux shok avant/arriere puis regarde si c le meme bolt paterne pour ceux du haut et si les trous dans la braket du bas sont les meme aussi...

bonne chance dans ta recherche

cho
 
DRFT_FC3S said:
Tu as été voir chez les japs a montreals? c des osti de colons qui savent rien mais si tu sais exactement ske tu veux tu peux trouvé dekoi de tres bien...mon chum de gars c ramassé des kei office pour 550$ chez engine land tres clean on dirais sont 9...pour etre sur o pire aporte un vieux shok avant/arriere puis regarde si c le meme bolt paterne pour ceux du haut et si les trous dans la braket du bas sont les meme aussi...

bonne chance dans ta recherche

cho

c deja fait depuis tres longtemps ca mais sans résulta merci quand meme :bigup:

on y va environ a tout les mois
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top