old school chrysler vs daimler-chrylser

Status
Not open for further replies.

Raven

Legacy Member
Salut !! j aimerais me vider le coeur un petit peu la !! c est completement stupide de la part de Dodge .. ou plutot de Daimlerchrysler de completement bitcher leur propre reputation ...je m explique ... de resortir une nouvelle Dodge charger .. srt8 .. rt .. sxt .. et F*cking DAYTONA R-T 4 portes !!!!!!!!... c est juste completer pathetique .... ( je suis un peu en retard mais , ca c trop exagerer !!! ) *banghead*

Mais le pire la dedans .. c est ce qu ils plante le vieux 426 Hemi , pour mousser les ventes de leur nouveau 6.1 hemi qui a 425 hp et 420 lbs de tq ... le vieux Hemi avais au dessus de 500 hp et 520 lbs de torque ... c est le v8 le plus mediatiser de l histoire et le plus imposant que l histoire des voitures americaine aie connue ( j enleve rien a tout les merveilleux autres moteur construit par GM et Ford ) avec toutes c est victoires au nascar et au course de Drag ou il en etais le roi pendant son court temps de production ...64-71

Je peut juste pas croire que Chrysler se bitche eux meme ... et il mette la badge Hemi partout comme si rien n etais ! toute les 11 000 voiture equiper du Hemi d atant merite leur respect plus que jamais .. mais ca la l air que ca fais dla marde pcq les VRAI gars de muscle car savent ce qu un 426 HEMI-Head c est juste 50 fois plus puissant que le ptit 6.1 quils font ... c est rendu diviser de plus en plus !

tk c est totalement une Honte pour l histoire de la Dodge charger et la Charger Daytona de se faire supposement ressuciter .. mais dans le mauvais chemin !

meme Troy Trepanier et Foose n en revienne pas quils font ca ! charger 4 portes ... WTF !!!!! supposer etre un muscle car ca ... *td* *td* *td*

DEFINITION D UN MUSCLE CAR : V8 ET 2 PORTES !!! THATS IT !

S ils ont le culot de ressortir une Chrysler HEMICUDA .. je vais foutre le feu au Batiment !!! lol ( on se calme !!! )

que le gars qui a dessiner la nouvelle charger se tire une balle dans la tete ! asti de HONTE !!!

tk guys ! MY 2 cents !
 
Raven said:
Salut !! j aimerais me vider le coeur un petit peu la !! c est completement stupide de la part de Dodge .. ou plutot de Daimlerchrysler de completement bitcher leur propre reputation ...je m explique ... de resortir une nouvelle Dodge charger .. srt8 .. rt .. sxt .. et F*cking DAYTONA R-T 4 portes !!!!!!!!... c est juste completer pathetique .... ( je suis un peu en retard mais , ca c trop exagerer !!! ) *banghead*

Mais le pire la dedans .. c est ce qu ils plante le vieux 426 Hemi , pour mousser les ventes de leur nouveau 6.1 hemi qui a 425 hp et 420 lbs de tq ... le vieux Hemi avais au dessus de 500 hp et 520 lbs de torque ... c est le v8 le plus mediatiser de l histoire et le plus imposant que l histoire des voitures americaine aie connue ( j enleve rien a tout les merveilleux autres moteur construit par GM et Ford ) avec toutes c est victoires au nascar et au course de Drag ou il en etais le roi pendant son court temps de production ...64-71

Je peut juste pas croire que Chrysler se bitche eux meme ... et il mette la badge Hemi partout comme si rien n etais ! toute les 11 000 voiture equiper du Hemi d atant merite leur respect plus que jamais .. mais ca la l air que ca fais dla marde pcq les VRAI gars de muscle car savent ce qu un 426 HEMI-Head c est juste 50 fois plus puissant que le ptit 6.1 quils font ... c est rendu diviser de plus en plus !

tk c est totalement une Honte pour l histoire de la Dodge charger et la Charger Daytona de se faire supposement ressuciter .. mais dans le mauvais chemin !


Tu a raision que DC utilise la baniere Hemi a leur avantage de point de vue marketing, c'est normal ils sont une companie qui est la pour faire du profit au actionaire. Avant de "basher" le 6.1 hemi qui a 425 hp et 420 lbs de tq,il faut noter que c'est un moteur LEV ou Low Emmison Vehicle, don't meileur pour l'environment(et pour les vente en Californie), et que a une bien meuilleur economie d'essense(Chose de plus en plus important de nos jour).

Deuxiement le Charger RT 4 porte et plus dans l'esprit de l'heritage du nom "Charger/Daytona" que ceux des année 80
side.jpg
n'est pas???
 
moi ce qui me fais chier le plus ce que le charger hemi pese plus de 4000 lbs !!! *frustrate
ce dans la crossfire qui doivent mettre le 6.1 hemi pi enlever les merdes qui amenent du poids

Je ne cracherais pas sur le 6.1 ce sur que ce pas le 'elephant motor' 426 mais ce quand meme excellent les hp qui developpe pour presque 1 litre de moins que le 426 et en plus rencontrer les normes antipollution. Oublie pas que le 426 avait 12.5:1 de CR et avait besoin de gaz avec plomb comme le sunoco 260 de l'epoque avec 104 d'octane pour pas pinquer. le nouveau roule au 91 d'octane

Je continue d'esperer que chrysler se reveille pi qui fasse un nouveau barracuda ou un dart encore plus petit qu'avant avec un 572 HEMI pi une t56 avec un poids de moins de 3000 lbs. :D y le feront surmant pas

Ce sur que ca serait pas les '68 Hurst Hemi Barracuda et Dart mais ce deja ca pour faire la barbe a ben des chars

ce d'la marde
 
de mon coté, la plus grosse honte que j'ai vu, est le dodge ram daytona

suposément pour imiter la dodge charger daytona, un dodge ram avec une petite aileron sur la boite, qui vien couper tout le coté pratique d'avoir un pick up, et ave une stripe laite noir qui vien simuler la stripe que les dodge charger avait,

je trouve aussi qu'ils sont aller trop loin, ils abuse du nouveau moteur hemi en le mettant dans des véhicule qui n,en sont pas digne

tout comme le ram rumblebee, pour simuler les dodge superbee, un dodge ram ben chienne avec une stripe rumble bee en arriere sur la boite:(

tout ça sen vien ridicule
 
de toute facon, leur noueau "Hemi" c'est meme pas un vrai Hemi... cé juste le nom. T'es pas a veille de voir une compagnie sortir un V8 avec des tetes hémisphériques... ca boit bcp trop et ca pollue, c'est loin d'etre un moteur efficace. Un Hemi c'était "hot" dans les annés 60-70, pus asteur. La technologie évolue et le vrai "Hemi" ca fait longtemps qu'il est dépassé. Chrysler s'en criss pasmal de sortir une intrepid RWD pis d'appeller ca un "Charger", si ca peux vendre ils vont le faire. Si mettre un beau couvercle de plastique avec HEMI dessu fait vendre encore plus et bien ils font ca aussi. Ils veulent vos $$$, ils veulent pas vous/nous faire plaisir.

Tout comme GM d'ailleur..... y'ont rien de potable dans leur lineup coté RWD/V8 d'abordable.


R.I.P. muscle cars... :cry:
 
bien dit ! et c vrai que ca s en viesn bcp trop ridicule ! j ai en plus vue la nouvelle charger aujourdhui au place versailles !! oh mon dieu ! c est horrible un des plus gros flop de design de l anner !!

je sais pas ce que les compagnies veulent viser mais laissons les muscle cars ou ils sont !!ET .. ta parfaitement raison SEXYMOPAR de dire que le Ram wannabe Daytona est une pure exageration ... parais quil vont faire un Ram Swinger ca l air !! ca pas cristie de bon sens yont deja la trappe sur le hood style duster 72 ! tk chui pas mal tanner ... j ai de la misere a appuyer ma compagnie preferer !!!
 
Raven said:
j ai de la misere a appuyer ma compagnie preferer !!!

T'es pas tout seul avec Chrysler... GM font la meme chose.
Regarde juste le Malibu, Impala, Monte Carlo..... *banghead* des chars V6 FWD.... COMMON!!!! ce sont des bons char pareil... mais POURQUOI leur donner ces noms la??!!?? cé comme si ils auraient appeller la Cobalt SS une Chevelle *banghead*

Maintenant ils ressortent les full size V8 ... FWD!!! ahhh... sibole....
je vois déja les futurs post sur les forums: "mon volant fait 2 tours quand je shift en 2e, quoi faire pour empecher ca?" *banghead* *banghead*
 
Pourtant, GM a eu pas mal de succès auprès des "RWD lovers" avec l'impala SS 94-96, selon plusieurs, c'était le dernier "muscle car"...
 
kRANkED said:
de toute facon, leur noueau "Hemi" c'est meme pas un vrai Hemi... cé juste le nom. T'es pas a veille de voir une compagnie sortir un V8 avec des tetes hémisphériques...

Erreur, le nouveau Hemi est un vrai hemi *frustrate

ce pas comme les V8 a pushrod de GM et de Ford (a part le 429 semi hemi)
la tete des nouveaux Hemi est parfaitement hemispherique avec 2 sparks par cylindre (comparativement à 1 par cylindre pour les anciens)
pi y ont encore 2 shaft mounted rockers par tete comme les 33x, 354, 392 et 426 Hemi originaux

Ce pas pour etre mechant mais informe toi avant de parler

Y ont pas marque Hemi pour le fun, ce des vrais Hemispherical Head<

japanese cars suck
 
faites juste demander a vos parent comment cetais les annes 70 pour les char

tlm avait des beau char ok c pas tlm qui avait des hemi pis des super cobra jet..etc

mais tout les voiture marchait et etait abordable avec un vrai feeling de conduite
tout en metal...chromer

pis si ten voulais un chager hemi cetais juste 5000 quelques $$ equivalent a 50000 aujdhui c pas tlm qui ca pour un char mais encore abordable

contrairement a la corvett la ford gt la viper ram srt10 etc

asteur ya juste le mustang reste qui a percer atravers le temps en gardant lideologier de plus de hp et de feeling pour le moin cher possible 32 000 pour 300 hp 320 lbs de tork c ca pas mal dallure considerant notre epoque!!!
 
le nouveau Charger aurait du etre appeller Chrysler Newport ou Saratoga eux au moin c'etaient des 4 portes dans le temps
Charger et 4 portes ca ne doit pas etre dans la meme phrase

je comprend toujours pas l'idee aussi de briser 50 ans de tradition en appellant la 300C ainsi au lieu d'etre la 300N la logique a toujours voulu qu'a chaque nouveau modele portant le nom 300 la lettre monte d'une lettre dans l'alphabet

Ford a presente un prototype de Cougar base sur la nouvelle Mustang allongee. tel qu'etait le Cougar aussi a son origine, pas mal nice

GM a presente des croquis d'un possible futur retour de la Camaro assez retro

aucun de ces chars la ont 4 portes pourtant Chrysler semble croire que tout le monde veut des 4 portes
 
Raven said:
le vieux Hemi avais au dessus de 500 hp et 520 lbs de torque ...


Pas dans les chargers et cie de l'époque du moins. Le 426 HEMI dans les muscles avait les même specs que ceux d'aujourd'hui ou presque, soit 425bhp@5000rpm, 490lb-ft@4000rpm. À moins que je sois chaud...

http://www.musclecarclub.com/musclecars/dodge-charger/dodge-charger-history.shtml

Néanmoins, c'est vrai que DC en arrache depuis un certain temps. Le pire reste selon moi le nouveau "charger", qui mérite vraiment mais vraiment pas ce nom.
 
C'est vrai que le monde veulent plus des quatre portes que des 2 portes...

Avez vous déjà remarqué la rapport Impala 2000 et + par rapport aux monte carlo 2000 et +??? Je crois que ça veut pas mal tout dire...
 
Ouain je vais bictcher mon propre char mais bon... c'est vrai que les compagnies resortent des vieux noms pour attirer les clients. Ca fait perdre la valeur du nom et aux anciens et au nouveau modèle du même nom.

Exemple: mon impala 2001, exellente voiture j'étais très septique car j'avais un crown vic police pack et après l'avoir changé j'ai été agréablement surprit. Mais comme l'Impala ss des 94-96 était RWD V8 LT1 merde mon char a du chemin a faire avant de marcher comme sa. Fak les connaisseurs trouve la voiture poche car il la compare a l'ancien modèle et ne lui laisse aucune chance. Les non connaisseurs vont pensé que c'est une version amélioré de l'ancien modèle...
 
aujourd hui ont a recu notre premier charger r/t(40,000$)....vendu la meme journee.....je l ai essayer ,j aime bien beau look du devant mais l arriere est asser ordinaire.....ont va attendre la version "daytona"....
 
I rather take the new school cars over the old school.

They handle better, stop better, are much more efficient and offer nice luxury items.

Old school muscle will always be there
 
Gregster said:
Old school muscle will always be there

Not true, although aquiring now is fairly easy at a decent price, wait a little longer, see how hard and expensive they will be to aquire.
 
M85Iroc-Z said:
Not true, although aquiring now is fairly easy at a decent price, wait a little longer, see how hard and expensive they will be to aquire.


I wasnt talking about buying

I was talking about the classics will still be there along side with the new cars
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top