st eus

Status
Not open for further replies.
kRANkED said:
moi j'y vais jeudi

Le jeudi c'est a chier, ya pas personne et l'ambiance est poche j'trouve, en plus ya ben plus de chicks le mercredi :bigup: Mais pour faire + de run le jeudi c'est mieux
 
Venom55 said:
Le jeudi c'est a chier, ya pas personne et l'ambiance est poche j'trouve, en plus ya ben plus de chicks le mercredi :bigup: Mais pour faire + de run le jeudi c'est mieux

le mercredi y'a bcp trop de monde et y'a jamais persone qui veux courser contre ma grosse brouette :p
 
Moi j'y suis allé quand c'avais commencé (v'la plus de 2 ans) pis met semble qui avait ben trop de temps d'atente, c'en était ridicule.... j'y suis jamais retourné par la suite...
 
mulot30th said:
Moi j'y suis allé quand c'avais commencé (v'la plus de 2 ans) pis met semble qui avait ben trop de temps d'atente, c'en était ridicule.... j'y suis jamais retourné par la suite...
C'est encore comme ca les mercredi. Viens les jeudi, il y a bcp moins de monde et plus de V8 :bigup:


Venom55 said:
Oui ya des 14-16 ans mais mettons que je regarde plus vieux, a 21 ans, les enfant ne m'interesse pas dutout. hehe
Exactement sque je me disais!! :) De toute facon, je vais la pour me faire du fun en char avec des chums, pas pour me pogner des "plottes a tire" *tu*
 
Venom55 said:
Oui ya des 14-16 ans mais mettons que je regarde plus vieux, a 21 ans, les enfant ne m'interesse pas dutout. hehe

Lol crois moi c pas a st-eu que tu va te faire une chicks lollll
 
JOHNSPY said:
Lol crois moi c pas a st-eu que tu va te faire une chicks lollll

Hey le pit, jvas a st-eu pour courser et avoir du fun , pi jpeut tu regarder les filles si ca me chante *banghead*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top