Dodge colt!

Status
Not open for further replies.

drd

Legacy Member
Salut à tous, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous me conseillez comme exhaust racing sur une dodge colt 94... j'veux un son grave et pas de système vibrant... J'veux aussi mettre un aileron d'aluminium, pas quelque chose de trop cher, c'est plutot pour le look... ensuite.. kess que j'peux mettre la dessus.. j'va me mettre un p-flow.. vous avez d'autres idées.. vitre teintés.. ensuite!! tk donnez moi vos commentaire.. et si vous connaissez une place à sherbrooke où j'peux avoir ces pièces.. merci!
 
heum un colt c po comme un civic ... ya po grand chose pour ca malheureusement :( tu peu p-e modifier ds pieces de Talon ou changer le moteur pour un 4G63 :bigup:
 
OK merci, mais j'aurais quelques questions!
Le 4G63, c'est un moteur turbo ca?... ca sort d'une talon genre?? Et puis est-ce que ca fit dans une colt ou bien il faut faire des modifications... ?? Ensuite, tu crois que je payerais combien pour le moteur.. et pis si jamais je dois le faire installer, ca peut aller jusqu'a combien?? Tk j'te remercie beaucoup de la suggestion!!!
 
I'm not sure but I think a version of the mitsubishi mirage came with a turbo engine. this could be a bolt on!

don't loose hope, you could have a real killer there...
I always liked those little cars!
 
ok thanks a lot man! I'll check this and if I ever find the answer, I'll write it down here.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top