Ford ZX3 Cosworth au Canada ?

Status
Not open for further replies.

RX7 Rocket

Legacy Member
L'autre fois j'ai entendu un ti-coune qui disait qu'il allait avoir une ZX3 Cosworth.
Est-ce que c'est possible ici au Canada ou il ferait importer la mécanique de l'Europe ?

C'est quoi les specs et performance de la mécanique Cosworth au juste ?

Merci !
 
http://www.focusfanatics.com/forum/showthread.php?s=&threadid=3487

mais ca cetait lancien modele..

Some "Maybe" specs:

http://www.focuscosworth.co.uk/news/spec.htm

hat we can understand though is that it will be:

Power will be a minimum of 225bhp - Many articles have stated 225bhp as being the actual output, rather than setting it as the minimum it will be (i.e. more than the Focus RS) which is thecontext in which it was said. Most people expect it to be close to the 300bhp mark but this will never be stated until Ford are satisfied that they can achieve it for fear of overstating the car. The engine may be a derivative of the Volvo 5 cylinder 225bhp turbo engine used in the V50 (note derivative, not the actual!) or something totally different.

4 Wheel Drive - One of the reasons it wasn't produced on the chassis was that it couldn't house a 4x4 drive train.The new C1 chassis is a shared platform between Ford, Land Rover and Volvo. It is a real hybrid. One thing's for sure, it will be too powerful to be FWD.

WRC Styling - It is inevitable that the car will inherit some of the WRC styling.

More ' Britain' friendly - The Mk1 Focus RS was often criticised for reported torquesteer on bumpy British roads. This was blamed by Jost on the cars testing on the Nurburgring (racetrack in Germany) rather than normal roads. Jost has said of the Focus Cosworth:
"If the new car can be made to handle well on UK B-roads and motorways, it should work on any roads. Every change we make to the chassis during development will be tested on B-roads and motorways."
 
non il ni aura pas de cosworth au canada .... ni la RS .. la seul chose quon risque davoir au canada cest la ST et la SVt ( je peux trop c quoi qui arrive avec elle , il change davis a tous les mois)
 
Pour ce qui est de la Cosworth, je n'ai pas de nouvelle a savoir si nous elle seras disponible ici ...

Par contre, je conduit présentement une Focus ZX4 ST 2005 ... *tu* :bigup:
Suspension rabaisser, mags de 17 pouces SVT.

J'ADORE cette voiture, cé un vrai petit char de course.
C'a tiens la route ca pas de bon sens, très bonne accélérration.

Très belle finition intérieure, sièges chauffants, mirroirs chauffants, antipatinage a toute les vitesses, sièges en cuir et suède et beaucoup plus ....

En plus de ca, cé vraiment pas cher.

Pour plus de renseignement, communiquer avec moi.
 
FordSaleman said:
Pour ce qui est de la Cosworth, je n'ai pas de nouvelle a savoir si nous elle seras disponible ici ...

Par contre, je conduit présentement une Focus ZX4 ST 2005 ... *tu* :bigup:
Suspension rabaisser, mags de 17 pouces SVT.

J'ADORE cette voiture, cé un vrai petit char de course.
C'a tiens la route ca pas de bon sens, très bonne accélérration.

Très belle finition intérieure, sièges chauffants, mirroirs chauffants, antipatinage a toute les vitesses, sièges en cuir et suède et beaucoup plus ....

En plus de ca, cé vraiment pas cher.

Pour plus de renseignement, communiquer avec moi.

ca sens le gars qui veux vendre des focus :p
 
:D cé pas trop payant vendre des focus ...

Mais comme je disais plus haut, une ZX4 ST cé un char ben l'fun a conduire.
 
a quand une focus Turbo ou Supercharge ?!?!

Mettons qu'il traine de la patte Ford sur la Focus ?
 
Y'auras jamais de cosworth ici cé rienq une rumeur.La RS existe depuis 2 ans en europe pis on la même pas ici oublier ca encore moin la cosworth au canada on a rienq les char les plus merdique des compagnies.
 
FordSaleman said:
:D cé pas trop payant vendre des focus ...

Mais comme je disais plus haut, une ZX4 ST cé un char ben l'fun a conduire.


bah jaime mieux ma ZX3 -00 ;)
 
voici la bête :D

Im000797.jpg


Im000796.jpg
 
Ça existe même pas une Focus Cosworth (Y'a eu un proto, c'est tout), alors je pense pas qu'on en voit au Canada!!!

La Focus RS n'a jamais été vendu sous le nom de "Cosworth"...
 
Big Pat said:
Ça existe même pas une Focus Cosworth (Y'a eu un proto, c'est tout), alors je pense pas qu'on en voit au Canada!!!

La Focus RS n'a jamais été vendu sous le nom de "Cosworth"...

edit.

je ne suis pas prete a dire que ford traine de la patte sur la focus.. en 2005. la suspension en fait un charme a conduire. comparer a ses rivales de "meme catégorie" sunfire/calvalier et neon.. est est de LOIN en avant.
 
combien ca se vend celle la pour le fun jean-francois??

en passant, si qqun se cherche une ford neuve, aller voir jean-francois (fordsalesman) très très bon service! :bigup:
 
lol jaime juste le cul des nouvelle focus zx4 et le 2.3 litre mais bon mon zetec est + rapide ;)
 
blue_neon said:
combien ca se vend celle la pour le fun jean-francois??

en passant, si qqun se cherche une ford neuve, aller voir jean-francois (fordsalesman) très très bon service! :bigup:


C'est pas trop cher
Tu vois, la mienne, sans les mags et la suspension, cé autour de 26000$ mais avec tout les rabais que l'on a présentement chez Ford, +ou- 21500$ ...

en location ca fait pas des gros paiement .... en achat non plus.

En tout cas ... j'ai parler avec Jacques(villeneuve) et il aimerait mieux piloter ma focus plutot que sa Sauber ..... :D :D :D

En passant .... je connais un gars qui a une tabarouette de belle Mustang a vendre ...
Est ce que tu viens a notre soirée Mustang vendredi prochain blue_neon ??
 
Ouahhhhhh une Focus ST avec les mags europeens que javais sur ma SVT :p
Maudit beaux mags!

J aimais lagilite de ma SVT, mais jaime beaucoup ma Cobalt SS aussi, tres different mais je sais pas la SVT je trouvais juste qu on etait assis trop sur une chaise haute :p

Au faite chez Ford ils vendent pas ca 350$ la roue ces mags la?
Moi javais paye 575 Us pour les 4 :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top