WTB:corolla gts hach

Status
Not open for further replies.

fabster240sx

New member
je cherche une hachi. mais bientot si je men trouve pas une je vais prendre une a scrap et le rebuild.il y en a des corolla gts sont tous coupe
svp il y en a tu une a vendre :cry:
 
yen a pas plein, si tu veux une il faut l'importer ici du japon en plus il faut que tu paye a peux pres 25% en taxe ou il faut aller vers le sud vers nos voisin americain.si tu me dit quil y en a ici mais il sont chere jamerais savoir ou en trouver.svp!!

ps:pourquoi le monde tout suite insinue que t'est un fan d'initiald sa speux que jai vue les video d keiichi , best motoring.
 
écoute..
FAIS-LE !!!
can't go wrong with this..
le seul downside , c'est que l'auto est plus vieille que moi donc , troubles & problèmes à l'horizon :p

C'est pour ça que les mécanos existent :D
Pis , va dans la section Toyota/Lexus à Vendre : tu risques d'e trouver
 
i sold mine last week and it was in great condition for only $2800 so keep on looking you will find one.
 
:D haha...avoir le choix entre une MR2 ou une Corrola..
*byewhore* la GT-S ... Mais faut dire que la corrola va valoir plus cher :p
 
j'ai un ami qui a une AE86 gts rouge a vendre...elle est vraiment clean, peinture refaite v'la pas longtemps....
IM002552.jpg


si ca t'interesse ecrit moi je te donnerai les imfos...
 
jai payer la mienne $75 ya 2 ans pi je lai encore mais la elle est vraiment ruff :D cherche dans des trou tu sais jamais ce que tu va trouver.
 
Jettes un coup d'oeil dans la section a vendre sur www.toyotanation.com

C'est un forum Canadian de toyota et ya beaucoup de AE86 a vendre un peu partout au canada la dessus.. meme des assez extraordinaires :)
 
fabster240sx said:
ok sa m'interese ou se que on peu se rencontrer pour la voir


oublie ca je dois alle jusqu au sagney ahhh.. yan pour la hachi de ton amie combien il veut aurai tu des pics?
 
blowerisation said:
si t meme aps capable dallé chercher ca au sagney aussi ben arreté de chercher des corolla le gros

oui ,sest sa aller au sagney et remorquer un char jusqu a montreal tres smart *fag*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top