wallpaper form Starbuck

Status
Not open for further replies.

DannyITR

Administrator
Staff member
DSCN1800.jpg
 
Selon les trace de bouette sur le truck on dirait vraiment quil a ete dans le bois..

mais p koi les tires sont ultra propre???!!!

sois que le gars a juste pitcher le bouette de facon a ce kon crois qui ai vraiment ete dans le bois

ou que c un show-off qui a laver ces rim pour le foto??!!

que dois-je penser??!!!
 
ses rims sont propres et les pneus surotut paske il a rouler sur lasphalte et la bouette est partit.
on voit quelle est aller sur les '"garde boue" !
 
roule a 120 avec de la bouette sur tes roues pis dit moi si elle est encore la apres. en plus y'as plu dernierement alors rouler dans 4" d'eau ca nettoie en sale.
 
[Ef]saceone[sF] said:
roule a 120 avec de la bouette sur tes roues pis dit moi si elle est encore la apres. en plus y'as plu dernierement alors rouler dans 4" d'eau ca nettoie en sale.


Yen a encore apres.

Roule a 120 ou 200 dla bouette sa jamme pis sa colle partout PARTOUT.

Pis meme si ya 10pied deau c'Est pas sa qui lave des pneu et mettre des rims clean clean. =/

Fake c bizar en sale qui sois clean... pis pas le truck.
 
peu importe la vitesse la marde decole entre les trace des roues mais pas plus les tire reste brun sale pareil

pis si le gars a passer dans leau...ben y devais rouler a 5 km/h paske le reste du truck a pas laire propre pis yas pas de coulisse deau sur la saletee
 
Bronco_85 said:
ca serais pire de changer les tires pour prendre une foto que de juste les laver
entre moi pis toi on s'en criss tu que le change ses pneu avant une photo
*banghead*
 
On dirait que yé aroser d'un seul coté, quand on regarde dans la vitre conducteur, ya pas une trace de marde.

Le pneu arriere a quand meme l'air sale un peu..
 
This SUV is actually dirty.. wow.. that must be one of the few OFF ROAD VEHICULES that get to see country mudd.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top