wrx 2004 seats wanted now

Status
Not open for further replies.

myke sheehy

New member
need 2 fronts seat for wrx 2004 .............black if possible thx myke

send info by pm as soon as poss........

or tell me where to go if u know someone who as it in stock ........

needed for vga inspection............... *frustrate
 
moi jen nai 4 de 2004 avec les trims mes je ne ses pas encore si je les vends :(

je lai ai acheté la semaine passée,je lai ai defaite moi meme dans une 2004 noire accidenté (il sont propre et sa vien avec la facture et les # de serie )

envoie moi un pm pour savoir comment tu veu payer (ses sur que persone vas te vendre juste deux banc, le reste de linterieur ne vaudra plus rien :eek:
 
se que josh veu dire...

ses que si dans lestimé d'assurence de ton copain ,il est mentionné que EX: un des deux air bag lateral a sauté,ou meme sil a eter volé (le siege )..

bien sa te prend ex:les banc..." tu peu les acheter N'importe ou .avec une facture"

mes....... ses la le probleme,,tu ne peu instaler un air bag used depuis pres de deux ans, donc il faut que tu achete le air bag du dit banc volé,ou explosé, neuf chez le dealer et il est non retournable :(

apres tu vas chez ton dealer subaru.. qui lui verifie le systeme complet " air bag "
et te fait une lettre comfirmant que ton systeme est ok apres toute sela tu peu aller a ton inspection vga

ceci dit ses une tres bonne chose, sa elimine,quelque "midnight autoparks"
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top