M_rota

Status
Not open for further replies.

Samus Si

New member
je sais aucunement si cest un crosseur ou un bon garc pour faire des deals et je sais pas pourquoi il efface toujours les thread avec mon post que je dit que son kit de frein avant de civic si 93 de 9.4p est la meme grosseur que tout les autres civic 88/00 a part les sir - je trouve ca louche que le garc cache des information ou se justifie simplement pas ... si jme trompe cest a son avantage de le dire sur son post et il vend ausi une valve de proportion 13/16 et qui efface aussi les thread quand j ecris que cest aussi la meme affaire que les originaux sur tous les modele de civic entre 88/00 a ma connaisance

il est tres possible que je me trompe donc si cest le cas corrigé moi je suis pas orgueilleux a ce point :bigup:
 
check je veux pas de thread polluer point finale c est pas dur a comprendre TOUT EST TRES BIEN EXPLIQUER ET J AI VENDU DES MILLION DE PIECES SUR CE SITE ET J AI JAMAIS FOURRER PERSONNE AU NOMBRE DE POST QUE J AI C EST PAS MON BUT J AI PAS A ME JUSITFIER A TOI COMPRIS RESPECTE LE VENDEUR SI TU C EST PAS LIRE SI LES GENS ONT DES QUESTION JE LEUR REPONDRER LE LEUR VENDRAI PAS UN KIT QU IL ON DEJA A MOIN QU IL VEULE QUE LES DISQUE ET LES PADS FACK JE TE DEMANDERAI D EFFACER TON THREAD PARCE QUE JE VAIS FAIRE UNE PLAINTE SI TA RIEN D AUTRE A FAIRE QUE CA BEN TROUVE TOI UN THREAD A POLLUER QUE LE MIEN RIGHT!
 
je vais pas effacer ce thread je suisdans la bonne section pour ecrire ce que je pense de toi cest fait pour ca ici ... cest le forum sur les membre donc j ecris ce que je veux pis je te respecte mais jai une opinion sur ta facon de faire et je lai ecrit ici en haut ...
 
Samus Si said:
je sais aucunement si cest un crosseur ou un bon garc pour faire des deals et je sais pas pourquoi il efface toujours les thread avec mon post que je dit que son kit de frein avant de civic si 93 de 9.4p est la meme grosseur que tout les autres civic 88/00 a part les sir - je trouve ca louche que le garc cache des information ou se justifie simplement pas ... si jme trompe cest a son avantage de le dire sur son post et il vend ausi une valve de proportion 13/16 et qui efface aussi les thread quand j ecris que cest aussi la meme affaire que les originaux sur tous les modele de civic entre 88/00 a ma connaisance

il est tres possible que je me trompe donc si cest le cas corrigé moi je suis pas orgueilleux a ce point :bigup:

J'ai lu les posts en questions et je vois rien de louche dans ses ventes. Un gars a le droit de vendre des pièces qui sont d'origines sur un char ... *tu*
 
merci de ton appuie come j ai dit tout est inscrit dans le thread ya rien de louche la dedans je sais pas pk le gars capote de meme je veux juste garder mes topics clean
 
KeVtec said:
J'ai lu les posts en questions et je vois rien de louche dans ses ventes. Un gars a le droit de vendre des pièces qui sont d'origines sur un char ... *tu*

cest pas ce qui ecris qui est louche ca jamais ete le cas, je pense meme pas que le garc est crosseur, jle connais meme pas et jai meme rien contre ces prix ... cest le faite que j ecris justement que cest pieces sont d origine sur son post pis qui l efface .. dit moi pcq le garc efface son propre thread pour remettre exactement le meme mot pour mot ... tu me diras que je polu son thread pcq j ecris que les pieces sont les meme d orgines et que je dit sur quel civic ont les trouve que cest assez pour l effacer? il a tellement capoter a cause de ca qui ma fait des menaces de me faire bannir sur ccq pis ici en dissant faire des plaintes aux moderateurs, pis apres y veux que j efface mon thread qui dit que je trouve ca facon de faire louche ca le devien d avantage a mes yeux!
 
pfffffffff je t ai pas fait de menace j ai juste dit que j allais avertir les moderator parce que j etais tanné que tu pollue tout mes thread de vente sur tout les sites pis sa sert a sa des moderator pis c est bizarre il etait tous d accord avec ce que je leur disait c est pour ca qui ton dit d arreter si té pas capable de comprendre ca c est pas mon probleme pis sur mes ventes c est tres bien inqdiqué que c est des pieces d origine bizarre kevtec la vu tout suite lui c est des piece d origine en tk ta juste rien a faire pour faire ca
 
sa fini quand les enfantillage???? hein Samus Si!! *banghead*
j'ai regardé les tread a M_rota et tout est bien écrit!!
 
le probleme cest pas ce qui est ecris .... lol
maintenant tout c'est clair mais les premiers thread qui ecrivais il ne me laissais pas ecrire que cetais d origine il les effacait ... cest ca que je lui reproche ... mais rien a dire sur ces produit ou ces prix
 
Samus Si said:
le probleme cest pas ce qui est ecris .... lol
maintenant tout c'est clair mais les premiers thread qui ecrivais il ne me laissais pas ecrire que cetais d origine il les effacait ... cest ca que je lui reproche ... mais rien a dire sur ces produit ou ces prix

moi en tk c est reglé de mon bords je veux pas faire d enfantillage mais je me laisse pas bitcher non plus! PIS SA LA TOUT LE TEMP ÉTÉ ECRIT QUE C EST DU OEM LOL C EST TOI QUI VOULAIS PAS COMPRENDRE IL FALLAIT TANT RAJOUTE PIS QUE TU POLLUE MON THREAD MAIS ANYWAY
 
La dernière transaction avec M_Rota etait en bonne et dû règle. Efficace et le produit que j ai reçu était tel que décrit.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top