Carfever a Napi le 18 juin

Status
Not open for further replies.
Il annonce nuageux.....jespere pas de pluie...mais quand meme ses encore dans 1 semaine donc esperont quil y ai un beau soleil !!!
 
jva p-e aller vous voir ma gang de 4 cylindre en feu!

mon char est off pour une couple de semaine!
 
JClaw said:
6 :bigup:

haha ouais, t'es l'exception :D

j'ai hate de voir ca tes run sur slick. asteur, tu me passera non seulement sur le 1/8 mais p-e sur le 60' :cry:

:rolleyes:
 
Je devrais être la parce que j'offre ca à un de mes meilleurs chums comme cadeau de fête: lift jusqu'à napi, entré, diner et bière inclus.:)
 
351C said:
haha ouais, t'es l'exception :D

j'ai hate de voir ca tes run sur slick. asteur, tu me passera non seulement sur le 1/8 mais p-e sur le 60' :cry:

:rolleyes:

On sait jamais, je pourrait faire du 2.42 comme je faisait a napi Dimanche soir *banghead*
 
skyline

moi jvx savoir si ya au moin une skyline qui va se presenter au carfever pis peut-etre meme nous montrer la puissance de ce bolide la sur la piste.... :D
 
Tout dépendant si y'a des polices au show de Mopar a Brossard au 9400 tascherau se Samedi / parce que la montée d'adrénaline se fait entendre et laisse des traces.. a la FIN d'un show de muscle. De + c'est gratuit ! Les 4 cyl. passe après. Qui sais ? J'aurai p-e le temps d'être la pour le wet t-shirt
 
GnxDawg said:
Tout dépendant si y'a des polices au show de Mopar a Brossard au 9400 tascherau se Samedi / parce que la montée d'adrénaline se fait entendre et laisse des traces.. a la FIN d'un show de muscle. De + c'est gratuit ! Les 4 cyl. passe après. Qui sais ? J'aurai p-e le temps d'être la pour le wet t-shirt

Ok tu voulais plugger ton évenement ou quoi?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top