Le cutoff et les ypipes

Status
Not open for further replies.

oVeRdOsE

Well-known member
J'ai 2 question. Jai bcp rechercher sur ce que peut faire un moteur de 3.0l sur une nissan maxima de la generation 4. Voila , on ma dit que ce moteur est bon pour tapper le red line sans labimier. Mais si jattein trop souvent le cutoff c'est dommagable. MON PROBLEME : je nai jamais attein le cutoff mais jattein souvent le red line et mes header on percé!! je suppose que le moteur est pas fait pour ca??????? Quelqun run ces moteur la tjrs dans le fond??? Svp , dites si vous avez eu quelquonque problemes (par exemple sauté..) Quelle huile est bonne quand on run ca dans le fond???

2. Bon , je suis intéressé a mettre un y pipe, or on sais que la grandeur standar des ypipe de jobber son 2.5'', est-ce que je suis obliger d'acheter des header de jobber aussi pour que ca fitte sur mon ypipe de 2.5???

annecdote: oui , mon header a percé après mavoir fait clencher par une civic hier sur stjean!!! F -- UU ,cc K!! *frustrate HONTE a moi!! NONNNN! parcequ'elle n'était pas stock et moi oui!! lol
 
A mon avis tu devrais mettre le kit de headers de Custom Maxima ( OBX racing headers pour les 95a99) avec ca tu n'auras pas besoin de mettre le y-pipe. Sa vaut environ 499 U$+Shipping
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top