aileron alluminum APR

Status
Not open for further replies.

nicom

New member
aileron apr v-spec,alluminum,universsell,55"large,1 moi dusure,et cette aileron vous donne du donwforce a l ariere de votre voiture et un style tres puissant...et elle est rare (b.o)jai paye avec taxe 1050 je la laisse a 650$ou meilleure offre raisonable et je vais vous la livrer au allentoure de montreal.tu es interesser par mon aileron appelle moi vite au 514-909-7673 mon nom nicolas.
 
hey rdw, si ton auto en vos la peine tu ten fou ,si non tu te dis c cher en chist pour un aileron rice.pis c le prix que ca vaut ,informe toi
 
Je sais que le prix est bon mais je prefere mettre mon argent sur la mecanique plutot que sur l'esthetique.
 
Re: hey

nom camicaz je nais pas de photo car je suis pouri avec les ordinateur et je ne serais pas capable .mais si tu va sur internet tu trouvera la compagnie c APR puis le model v-spec,c la meme sorte que sans le film fast and the fourius,merci de ta compreenssion
 
mon aileron APR,est vendu!

en fin de compte je lai vendu a mon ami 600$,ont la poser sur une GSR 96 et tout va bien,et tout l monde est heureux,et ca fait super beau sur ca voiture..merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top