Playstation 2 PS2 à vendre 200$

Status
Not open for further replies.

Lord_AtTiLAs

Legacy Member
Playstation 2 PS2 à vendre 200$ SOLD --- VENDU

SOLD --- VENDU --- SOLD --- VENDU --- SOLD --- VENDU --- SOLD --- VENDU

Salut,

J'ai un playstation 2 (Non chipper) à vendre. Version slim 1 pouce d'épais. Avec 2 manettes originale Sony noir. Avec carte mémoire 8 Meg original sony. Avec sortie RCA et power supply complet. Marche tres tres bien. Boite Originale. J'ai acheter a mon chum et j'ai jouer 5 fois... me suis acheter un XBox ( et je joue meme pu avec déja ).... Mon chum a jouer une coupe de fois avec pendant 2 mois..... Vien avec jeux suivant, donc deux tres tres bon:

- Fight Night Round 2 ( Sortie vla 2 mois, tres tres bon jeux de boxe faite par EA )
- Grand Tursimo 4 ( Sortie vla 3 mois, meme pas besoin d'en parler.... )
- Grand Turismo 3 A-Spec
- Rumble boxing
- Diablo 1

Bon le tout que vaut au détail 178$(Console slim) + 40$ ( Manette) + 20(Memoire) + Grand Turismo 4 ( 60$) + Fight Nigh Round 2 (60$) ca fait....... 350$ environ + TAXE !!!!..... Je veux 200$ Ferme.... c'est un tres bon prix...... Je l'ai acheter 200$ a mon chum, et j'ai acheter Grand Turismo 4, Fight Night et une manette... alors... je suis perdant d'environ 150$ sans les taxe, alors S.V.P. pas d'offre en dessous...... pour les amateurs de console, vous savez que GT4 et FNR2 c'Est deux super de bon jeux !!!!!! :)

PM Moi !!!!! MArci :D
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top