Napi ou Sanair?quelle piste est la plus vite?

Status
Not open for further replies.
Comme le titre le dit...je veux savoir ,selon votre expérience,avec le même char,même set-up...laquelle des 2 pistes permet d'enregistrer les meilleurs E.T.?

Est-ce qu'il y en a une plus vite que l'autre?soit à cause du revêtement,son élévation,plus à l'abri du vent,piste mieux nivelée,ou juste la plus vite des 2 sans peut-être de raison particulière...


J'avais starté le topic dans le general,mais je crois la discussion serait plus appropriée ici...donc l'autre je l'ai deleté...mais voici la discussion à date...


Chuck-S4 avait répondu:
''Napierville overestimate the trap speed according to my experience. I have been able to trap at a speed simply impossible for the setup I had. Not the case all the time, but I would say that Napi is sometime off by 2-3 mph from my experience.''

ET Big Pat avait répondu:
''Doesn't the Sanair track run slight uphill?

I looked during the last GT race there, and it seems that the finish line is a little higher than the start pad. Is it just an impression?''
 
Pas ben ben compliquer va au 2 piste et compare, a moin que tu veuille savoir la plus rapide des deux juste pour pouvoir avoir un temps 'cool' plus rapide
 
351C said:
je seconde


Sa depend de la temperature de la condition de la piste , si ya de la colle.

Si tu fait refroidir le la voiture le meme temps en les passes.etc...

Pour ma part l'année passer, j'ai roulé 12.41 a sanair quand je roulais 12.60 a Napi. A Sanair j'avais des 60' de 1.69 quand qu'a Napi je fesais 1.79.

tk sa collais ce journée la.
 
Steph_RS said:
Sa depend de la temperature de la condition de la piste , si ya de la colle.

Si tu fait refroidir le la voiture le meme temps en les passes.etc...

Pour ma part l'année passer, j'ai roulé 12.41 a sanair quand je roulais 12.60 a Napi. A Sanair j'avais des 60' de 1.69 quand qu'a Napi je fesais 1.79.

tk sa collais ce journée la.

je parle en général. :rolleyes:

j'ai eu l'impression que sanair avait un inclinaison dans la piste. c p-e juste moi.
 
Moi j'ai toujour meilleur resultats a Sanair. Environ 2/10iemes plus vite. Peut Etre a cause qui mettent plus de colle. ???
 
pennytime2004 said:
Comme le titre le dit...je veux savoir ,selon votre expérience,avec le même char,même set-up...laquelle des 2 pistes permet d'enregistrer les meilleurs E.T.?

Est-ce qu'il y en a une plus vite que l'autre?soit à cause du revêtement,son élévation,plus à l'abri du vent,piste mieux nivelée,ou juste la plus vite des 2 sans peut-être de raison particulière...


J'avais starté le topic dans le general,mais je crois la discussion serait plus appropriée ici...donc l'autre je l'ai deleté...mais voici la discussion à date...


Chuck-S4 avait répondu:
''Napierville overestimate the trap speed according to my experience. I have been able to trap at a speed simply impossible for the setup I had. Not the case all the time, but I would say that Napi is sometime off by 2-3 mph from my experience.''

ET Big Pat avait répondu:
''Doesn't the Sanair track run slight uphill?

I looked during the last GT race there, and it seems that the finish line is a little higher than the start pad. Is it just an impression?''

Nappy is a slight downhill and Sanair is flat until you cross the finish then its an uphill;)
 
D'après ce que j'ai vu les meilleurs mph sont souvent à napi, les meilleurs ET à sanair et les meilleurs 60' à pont rouge.:p

Quand il y a du vent par exemple c'est souvent de face à sanair.
 
Je dirais que Pont-Rouge est très généreuse pour le ET et MPH, Sanair est plus crédible sur le 60 pieds et Napi, ben les toillettes sont affreuse.... ainsi que le site *td* :D :D :D
 
Asüna said:
Je dirais que Pont-Rouge est très généreuse pour le ET et MPH, Sanair est plus crédible sur le 60 pieds et Napi, ben les toillettes sont affreuse.... ainsi que le site *td* :D :D :D


As tu deja courser a Pont-Rouge?

J'ai faite les TROIS piste l'été passé. Je roulais les meme temps mph sur les 3...

AL
 
Sanair all the way...

veridict .. all the grands nationals where there..

Napi is like a farmer 1/4 mile for me :)

pour ma part je suis plus constant a Sanair. Meilleur 60 pied aussi.. la piste est tres bien entretenue .. jy suis aller a tout les dimanche et je suis satisfait .. plus the guys are friendly :)
 
Al_Scrap_Iron said:
As tu deja courser a Pont-Rouge?

J'ai faite les TROIS piste l'été passé. Je roulais les meme temps mph sur les 3...

AL


Non, d'ailleur j'aimerais bien. Je me fis au temp/mph de gars qui ont fait Napi et Pont-Rouge et ils étaient toujours plus bas à Napi.
 
Pour répondre à la question principale personnelement j'ai toujours fait des meilleur temp à Sanair qu'a Napierville avec le même setup !!! Pour ce qui est de la qualité de la track j'pense que tout le monde est unanime la dessus (Sanair). Par contre Napi est beaucoup plus proche pour moi donc j'y vais plus souvent !!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top