Premiumlude - FRAUD!!! BEWARE!!!

Status
Not open for further replies.
spa vrai staffaire la le BEWARE!! BEWARE!! FRAUD!! BOX WAS EMPTY!! THIS A$$HOLE SENT ME WOOD BRICK!FRAUD!

le gars a recu le stock sauf que sur la photo y croyais que cetais du stock 9 pis le gars a mal lu pis y manquais 2 file que tachete 25cent au magazin le gars yetais frustrer pis de ou tu sort sa la pkoi ta acheter de lui???
 
swapcentral said:
this forum sux... my posts were rmoved regarding this mofo....

I'm just trying to warn everybody else

en regardant tes feadback , on vois que tu as tendance a pas payer tes achat,
quand tu bid,, c comme un contract

tu aurais pas assayer d'en passer une tite vite :thefinger


si tu es si frustrer que sa c pas plus car tu as assayer tu faire un fraude pis que finalement ils ont juger que c toi la couillasse *byewhore*
 
lude98 said:
en regardant tes feadback , on vois que tu as tendance a pas payer tes achat,
quand tu bid,, c comme un contract

tu aurais pas assayer d'en passer une tite vite :thefinger


si tu es si frustrer que sa c pas plus car tu as assayer tu faire un fraude pis que finalement ils ont juger que c toi la couillasse *byewhore*

He's got a point. Everyone else gave him good feedback. Obviously he's a good seller. Doesn't smell right....
 
swapcentral said:
this forum sux... my posts were rmoved regarding this mofo....

I'm just trying to warn everybody else

2 posts in total....2 to bitch someone :sleep:
after your ban, what other nick will you use? Just so that I can keep it in mind *fag*
 
lude98 said:
en regardant tes feadback , on vois que tu as tendance a pas payer tes achat,
quand tu bid,, c comme un contract

tu aurais pas assayer d'en passer une tite vite :thefinger


si tu es si frustrer que sa c pas plus car tu as assayer tu faire un fraude pis que finalement ils ont juger que c toi la couillasse *byewhore*


En tant qu'acheteur régulier sur ebay je peux vous affirmé que ste gars la n'a aucuns respect envers ces engagement pour avoir analysé les feedbacks et c'est un genre de gars a TOUJOURS avoir une bonne raison pour expliqué ces non paiment .Sa doit etre vraiment désolant connaitre quelquin comme sa . Hey lache nous avec tes " Y falais que je quite le pays pour des raisons familliale " pi " j'ai perdu ma job "!!! :squintfin Hey le grand sa fais 100 ans que ces 2 marde de raisons la existe ... tout l'monde sais que c de la bullshit .

Quand on bid y faut avoir le $ dans notre compte de banque sinon on bid pas c pas dure a comprendre .Criss je commence a croire que t le genre a bider sur quelque chose a 300$ pi qui vas s'achetter des gratteux a 1$ au depanneur pi qui espere gagner assé pour payé son achat sur ebay !!!! hahaha

Breff , c'tun crosseur .

zxcv
 
as_u_wish said:
2 posts in total....2 to bitch someone :sleep:
after your ban, what other nick will you use? Just so that I can keep it in mind *fag*
u asshole... i came on here cuz I tracked him down over here.

you are a bunch of ****ing assholes and crook you all belong together... ****ing criminals
 
swapcentral said:
u asshole... i came on here cuz I tracked him down over here.

you are a bunch of ****ing assholes and crook you all belong together... ****ing criminals

get a life *byewhore*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top