2004 Sti Bleue A Vendre (813$/mois)

Status
Not open for further replies.

dcoty

Legacy Member
Gardes Boue, Echapement Burns Stainless, 21000km. Condition Impeccable! Recherche Personne A Prendre La Location. Il Reste 2 Ans Et 10 Mois. Locataire Hollande Leasing A Montreal.
Contactez Sean Au (514) 499 0066. Merci.
 
dcoty said:
Gardes Boue, Echapement Burns Stainless, 21000km. Condition Impeccable! Recherche Personne A Prendre La Location. Il Reste 2 Ans Et 10 Mois. Locataire Hollande Leasing A Montreal.
Contactez Sean Au (514) 499 0066. Merci.
Ton buyback doit être drolement bas si c'est une location... Je paye la moitié de ce que tu payes pour ma WRX en location aussi... pourtant ma char vaut pas mal plus que la MOITIÉ du tiens...

Pcq à l'achat sur 5 ans ton 813$/mois de donne le prix complet du char.

Peux-tu nous donner des details de ta location?
 
Ma location initiale etait de 48 mois, j'ai paye deja depuis juin 2004 jusque presentement. Il reste 36 mois a 813$/mois taxes incluses. A la fin des 36 mois le buyback est de 21000$. J'ai l'echappement d'origine a remettre si voulu. Photos disponibles sur demande.
Merci.
 
criss po donner une sti !! a se prix la ta une m3 !!

tu la vend pour avoir plus de temp a consacrer avec ta syline?
 
dcoty said:
STI est plus vite!!!!
Plus vite 0-100km/h oui (grace au AWD)... pas sur une track... ni sur l'autoroute d'après moi! Ça reste une voiture que j'envie énormément.. mais pas à ce prix malheureusement...

813$ x 48 mois = 39 024$

Le prix du char neuf et de 46 000$ et ton buyback et de 21 000$

39 024$ + 21 000$ = Prix réelle de l'auto (60 000$) si tu décide de prendre le buyback...

Mes calculs sont peut-etre pas bon... dis moi le si je me trompe...
 
Boost4U said:
M3 plus vite sur le track???? Je pense pas!

http://www.bbc.co.uk/topgear/powerlaps/

STI 1.30.1

M3 1.31.8

and STOP hijacking the for sale thread!


Bump for a sweet ass ride!!!!!!!!!
Cuz BBC is the ultimate reference, same tires on both cars and the M3 will be infront (i've witnessed it) ... and please... stop hijacking the thread as well...

Sick car indeed!
 
M3 0-140 rien à faire après elle prends 2-3 chars jusqu'à 200 et après la sti recule...

Le 70 -140 est incroyable contre une m3 et le tout en quatrième vitesse... Le dernier qui s'est essayé a fait preuve d'une imbécilité incroyable et a faillit tuer du monde après qu'il ai été incapable de me rattrapé .. Si tu lis ces lignes et que tu te reconnais avec ta superbe convertible grise décapotable console toi en te disant qu'en haut de 140 tu m'aurais passé... :dunno:

Domage, si belle voiture conduire par un si p'tite pointure...
 
Ecoute,
j'ai une sti a vendre... si quelqu'un est interresse postez votre message. Ce n'est pas une competiton de chars plus vite, mais un essai de vente. Merci beacoup.
Sean Collins, 499-0066
P.S: Boost4u merci beaucoup...!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top