Subaru Impreza S203

Status
Not open for further replies.

gorex

New member
The Subaru Impreza S203 will be made in 555 examples and won't be available outside Japan. This mind-blowing sedan features Recaro sports seats, BBS wheels and a fully-adjustable rear wing.

Turbo charger is larger, has more blades and uses a ball-bearing turbine shaft. Turbine blades are re-shaped to provide less lag at low rpms and more power at high rpms.

A better flowing muffler is used to decrease exhaust resistance. It is made from titanium for a 5-kg weight savings.

Engine management is provided by an all-new Sport ECU.

imprezas20305_05.jpg


imprezas20305_07.jpg


imprezas20305_engine.jpg


imprezas20305_08.jpg



LIEN/LINK
 
jsais pas vous autres mais moi j'ai ben de la misère avec le spoiler...

les mags sont scandaleusement fous parcontre...

les voici dans un contexte différent

Tribeca.jpg


*jawdrop* *jawdrop* *jawdrop*
 
La classe le Tribeca. Seul hic, la trap d'air sur le hood ne fit pas bien, c'est pas smooth comme une WRX ou STi, mais c'est un détail.
 
hehe, c'est un photoshop que tu vois la ...

la tribeca réelle est trés réussie a mon avis. moteur économique tout en restant preformant.
design intérieur est fou. le prix est bas en plus ... vas la voir pour le croire (je l'ai vu au conssesio sur desSources)
 
gorex said:
hehe, c'est un photoshop que vois la ...

la tribeca en réelle est trés réussi a mon avis. design intérieur est fou. faut le voir pour le croire.

D'accord avec toi, sauf que je trouve que les bancs ne sont pas dignes d'un véhicule de se prix la. Ma vieille voiture avait 2x plus d'appuie latérale que le Tribeca.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top