SRT-4 FMIC intercooler

Status
Not open for further replies.
intercooler

Salut je t'offre 100$ can pour ton intercooler , ca ce vend 100$ us sur Ebay !!
si mon offre t'interesse apele moi 450-676-0012

Felix Dusseault
 
rotateam said:
Salut je t'offre 100$ can pour ton intercooler , ca ce vend 100$ us sur Ebay !!
si mon offre t'interesse apele moi 450-676-0012

Felix Dusseault

Criss t'es con ou quoi toi ??

Désolé je n'ai vraiment rien contre toi mais c'est vraiment "lowballer"(comme on dit sur MtlRicing) et ca me depasse... AlainB7 est selon moi un des membres les plus respecté dans les DSM au Québec...il est toujours pret a aider tout le monde, il vend son stock vraiment pas cher(s'il ne le donne pas pour depanner quand tu as pas une cenne et que tu es mal pris) et toi tu lui offre 100$ pour un FMIC presque neuf ?!?!

Si t'es capable de t'en trouver un pour 100USD sur ebay fine vas-y gate toi...pour ma part je regarde et je trouve rien en bas 160USD...donc ajoute le shipping et les douanes. J'ai commander un FMIC au states il y a environ 2 ou 3 semaines... 55 USD pour le shipping. Les douanes c'est 15% de ton montant convertie en CDN donc environ 30CDN pour un fmic de 160USD...donc fait le calcul rapide ---> 160USD(200CDN) + 30CDN(douanes) + (environ 70$ de shipping) = 300$ Canadien...encore la c'est si tu es chanceux et que tu ne recois pas des broker fee d'environ 70$...

Désolé encore ce n'est pas contre toi juste que tu aurais offert ca a quelqu'un d'autre et je n'aurais rien dit mais AlainB7 m'a sorti de la marde tellement souvent que je ne pouvait pas me retenir.

Alain si tu es dans la marde jusqu'au point de vendre ton FMIC 100$ a ce gars la dit le moi je vais te donner 100$ juste pour que tu le gardes... ca compensera pour toutes les fois ou tu ma fait des deal imbattable et m'avoir rendu service en repondant a mes inombrables questions.
 
rotateam said:
Salut je t'offre 100$ can pour ton intercooler , ca ce vend 100$ us sur Ebay !!
si mon offre t'interesse apele moi 450-676-0012

Felix Dusseault
Si tu peux l'avoir a 100us sur ebay, pk tu la ferme pas et vas pas te l'Acheter la pd au lieux de nous faire chier
 
Evol said:
Désolé encore ce n'est pas contre toi juste que tu aurais offert ca a quelqu'un d'autre et je n'aurais rien dit mais AlainB7 m'a sorti de la marde tellement souvent que je ne pouvait pas me retenir.

Alain si tu es dans la marde jusqu'au point de vendre ton FMIC 100$ a ce gars la dit le moi je vais te donner 100$ juste pour que tu le gardes... ca compensera pour toutes les fois ou tu ma fait des deal imbattable et m'avoir rendu service en repondant a mes inombrables questions.


Now that is the spirit !!! :bigup:
 
rotateam said:
Salut je t'offre 100$ can pour ton intercooler , ca ce vend 100$ us sur Ebay !!
si mon offre t'interesse apele moi 450-676-0012

Felix Dusseault

Regarde, achete le ton FMIC a 100$us puis vien pas poluer mon tread! ;)

J'ai payer 112.50$us, 20$us de shipping qui donne 165$can
les frais de broker/taxes de UPS 80$

Total 245$ Donc va y achete ton FMIC a 12.50$us moin cher d'un gars des state (Qui te chargera surement plus que 20$ de shipping) puis tu pouras pas voir le FMIC de tes yeux avant de l'acheter. Sans compter qu'il seras pas dans l'etat du mien! ;)

Ton offre me touche Evol, mais je ne rend pas service au monde en esperant de quoi en retour. Ca ma bien fait plaisir de t'aider.

A 100$, je vais le garder et me faire un Haut parleur central avec pour mon cinema maison! :D
 
alainb7 said:
Regarde, achete le ton FMIC a 100$us puis vien pas poluer mon tread! ;)

J'ai payer 112.50$us, 20$us de shipping qui donne 165$can
les frais de broker/taxes de UPS 80$

Total 245$ Donc va y achete ton FMIC a 12.50$us moin cher d'un gars des state (Qui te chargera surement plus que 20$ de shipping) puis tu pouras pas voir le FMIC de tes yeux avant de l'acheter. Sans compter qu'il seras pas dans l'etat du mien! ;)

Ton offre me touche Evol, mais je ne rend pas service au monde en esperant de quoi en retour. Ca ma bien fait plaisir de t'aider.

A 100$, je vais le garder et me faire un Haut parleur central avec pour mon cinema maison! :D
Au pire moi jte connais pas bcp apart que tu prend des pics super nice. Sauf que ta reputation te precede et je peux juste dire que je serais pret a mettre du $ pour que tu le garde moi aussi. Mais non plz fait pas un haut parleur centreal avec sa svp :p
 
LOWBALLEr

wow je capote , ecoute si tu veut le vendre le prix d'un neuf ya pas tde trouble , mais moi je paye le prix du use , il es pus neuf quand tu sors de la boite , pis je conias pas de monde qui reved plus cher qui paye quand y'achete neuf. moi quand j'achete neuf pis que je revens aprs je me doute bien que le prix drop demoitier !!! . facque scuse moi d'avoir poluer ton thread !!!

Bye

felix
 
rotateam said:
En passant j'achete des pieces ici pour encourager le monde d'ici pour pas encourager des pourri d'americain facque , essaye de vendre moin cher qu'eux !!!.

pis check ca !!!!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=7982536391&category=33742


on verra bie combie il va monter voir !!!
apres ca on verra si je suis si lowballer que ca !!!

merci
C'est ca on vera bien comment il va se vendre dans 6 jours...

Puis j'ai jamais di qu'il etait neuf... J'ai dit comme neuf... Puis en passant neuf ca ce vend proche de 600$, donc a 250, je trouve pas ca si pire.

Ta beau dire ce que tu voudra, achete le si il se vend 100$ et tu me dira a combien il va te revenir. Puis tu auras pas en l'occasion de le voir et figurer si il fit sur ton char comme Oli70 a eu l'occasion de faire et decider de ne pas le prendre car il aurais eu trop de fittage a faire.

Donc merci d'avoir pris le temps de lire mon tread!
 
hahaha... J'ai quasiment le goût de bidder sur cet intercooler là sur ebay juste pour qu'il se ferme la geule....
Il commence à me tapper sur les nerfs lui, s'il dit qu'il peut en acheter un pour moins cher....qu'es-ce qu'il attend pour l'acheter???
 
70usd et il reste encore 5jours = double dans 5jours. En générale, sur ebay les prix sont ridicue jusqu'à la veille au soir, donc s'il est déjà cher demême, il va couter une fortune en bout de ligne. Tu parle d'un commentaire useless et ridicule.

J'ai failli l'acheter, mais avec mes faibles moyen et vu que j'ai encore seulement le 14B, j'ai du laisser faire, mais j'ai bo chercher, je ne pense pas retrouver cet ic moins cher. De plus, il y a aussi le fait que ce n'est pas un guess que tu prends. Alain l'a prit pour nous.

Autre détail à mentionner, il a été mit en vente avant même d'être reçu, donc jamais installé, et c'est comme si vous feriez directement affaire avec le gars d'ebay, mais avec la chance de pouvoir le voir pour le même prix. Ya aucune raison de baisser le prix de 50%.

Vous chialez quand vous voyez un fmic de srt-4 à 250$ presque neuf mais vous trouvez normal de voir des smic d'eclipse stock à 250$... méchante gang de tapon!
 
MEGA OWNED! ET VLAN.

Moi Alain je l'aurais annoncé à 1000$ pour avoir 500$.

Rota la prochaine fois je te suggère d'utiliser les PM.

Avez-vous remarqué que tout les boards ont au moins un lowballer qui fait suer tout le monde ?
 
vendre des morceaux

moi ca me derange pas , tout ce que j'ai annoncer sur le site jel"ai vendu , pis super pas cher , mais j'ai tout vendu pas donné mais pas char !! pis l'a j'ai du cash pour acheter mon intercooler LOL , moi je cherche les deals c'est tout , je suis pas mechant , j'offre pis si cafit ton affaire tu vend cE'st tout pkoi en faire tout un plat , merde , si toi tu veut pas baisser ton prix c'est pas plus grave que ca , moi c'est comme ca que j'ai des deals , quand le gars ca fait 3 mois qu'il annonce ca pieces pis que la apres 3 moi il pas capable de payer sont loyer , ben la il retourne sur le forum , prend mon number pis la je l'achete facque c'est demem que mon char va etre tuner pis ca va m'avoir couter pas trop cher , c'est pas plus compliquer cque ca . !! dommage que ca vous choc !!! bonne chance dans ta vente !! pareil !!

Felix Dusseault
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top