SUGGESTION, Thread VENTE

Status
Not open for further replies.
Personnellement, je lis les threads de vente, il y a du bashing, des commentaires déplaisants, plein de post stupide de gens qui se mêle pas de leur affaire.

Pourquoi est-ce que les reply sont permis?
Je fréquente plusieurs forums, que, dans la section vente.
Tu peux faire que des thread, et non des reply.

1°, Si les gens ont des questions ils doivent appellé ou parlé directement au vendeur.

2° Pu de bashing, de parole déplaisante.

3° Sa va sollicité des gens beaucoup plus sérieux, car la ouff.. ils devront communiquer le vendeur.


Deuxième suggestion,
Formule de vente en sticky que tout le monde doivent respecté ou leur post seront retiré.

Voiture:
Année:
Kilomètrage:
Transmission:
Condition:
Commentaires:
Modifications:
Photos:
PRIX:
Communication:


Troisième Suggestion
Ne pas permettre plus de 1 TTT, par 12hrs.



Car présentement de la manière que sa fonctionne, je trouve sa vraiment poche.
J'espère que mon idée portera fruit.
Il y a plein de forum qui fonctionne comme sa, et la visualisation des choses a vendre est beaucoup plus plaisante, que ce sois pour l'acheteur ou le vendeur.
Et de plus, sa évite le bashing a ne plus finir.
Et ya des gens ici qui passe 10hr par jour devant leur ordi a être que sur Montrealracing, ceux qui viennent 1hr par jour font seulement 1 TTT, ceux qui sont la a journée longue font des TTT au 20minutes.. alors les threads des gens se retrouve 5 pages plus loin, et sa diminue les chances de vendre.



C'étais mon grain de sel, signé B20Munster :D
 
Last edited:
c'Est vraiment un très bonne idée!! Ceux qui ont des questions n'ont qu'à envoyer des PM. En autant que l'info nécessaire est écrite par le vendeur, ça pourrait être une bonne solution aux problèmes dans les thread de vente. Je seconde cette proposition!
 
*tu* reste a s'assurer que les vendeurs mettent toutes les informations, deja qu'il y en a qui n'inscrive pas le prix...
 
bah ceux qui mettront pas de prix seront effacés!! La liste d'infos à donner est bonne, comme ça on aura toute l'info sur un seul post, pas besoin de lire 3 pages de thread pour savoir le mileage ou si le char a été accidenté.
 
Excellente idéé!!! Sa va éléminé les post salie par des commentaires stupide, et de plus sa va réduire de beaucoup le nombre d'intervention des modérateur... et si il manque des info dans un post de vente, le modérateur qui a BEAUCOUP moin de job, pourra veiller a ce que tout les post ce font selon les regle de l'art!! EN PLUS, pus jamais besoin de bumper un post pour pas qu'il ne disparaise parmis les autre, il resteron classé par date de création paske il ni aura plus de reply!! Super!! :bigup:
J'espere que tu va tenir compte de cette super idéé Dany!!
 
Last edited:
I've noticed that they have been keeping up on cleaning up the for sale section, awesome.

But the idea of having a pop-up screen to fill in the blanks to sell cars without any confusion, its an awesome idea and would LOVE to see it in effect soon!
Thing is you cant stop people from posing, at least you can judge the intrest in the car that way so if you need to step it up on buying it, the others would know..
 
I may not be able to have a popup screen but I may be able to program text into the reply box so that they only need to fill in the blanks.
 
yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yétait temps....ca devenait chiant a la longue !!!....surtout que cé toujours les meme conversations qui repart la dessus !!!!!!!!!!!!!!!

200% pour le projet !!!! :bigup:
 
j'crois qu'on devrait mettre un lien vers le blackbook à tout ceux qui partent un thread dans une section a vendre Auto... y'en a qui sont 3 fois plus cher que la valeur de l'auto, c'est domage pour leur vente !!! :bigup:
meme un qui est 5 fois en haut de la vraie valeur de son auto... je le nommerai pas , y'offre son auto a tout le monde dans les 3000 et + *td*
 
sa la tu avancer les suggestion ici?:)

comme les no reply dans la section vente

pis en pasant mazdafreak, si un personne est prette a payer 5 fois la valeur dune voiture sans négocier ou magaziner, c'est lui le plus poche dedans sa... pis tan ka moi un vendeur cest la pour faire du cash..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top