thumbs down for eternalrider

Status
Not open for further replies.

LittleRedCivic

New member
the guy is sellin a radio we make a rendez vous i go meet him downtown which is like an hours drive from my place ...once i get there he comes meet me to tell me he not sure he wants to sell it...i understand you can have second thougts on sellin stuff but the guy makes me drive down to tell me that and then starts tellin me that if in a months time i havent found anything he might be wanting to sell it anyways all this to say the guy is a waste of time
 
LittleRedCivic said:
the guy is sellin a radio we make a rendez vous i go meet him downtown which is like an hours drive from my place ...once i get there he comes meet me to tell me he not sure he wants to sell it...i understand you can have second thougts on sellin stuff but the guy makes me drive down to tell me that and then starts tellin me that if in a months time i havent found anything he might be wanting to sell it anyways all this to say the guy is a waste of time

*tu*
 
hahahaa !!


hey, look, tu ma pager a la fin de ma job, et tétait deja a montreal !!!! si tu maurais pager avant de descendre, jaurais pu te le dire avant que tu descende.

de plus, cé pas a une heure de repentigny, puisque tétait a 5 minutes de la 40 et que on etait pas downtown !!!
 
Eternal Rider said:
hahahaa !!


hey, look, tu ma pager a la fin de ma job, et tétait deja a montreal !!!! si tu maurais pager avant de descendre, jaurais pu te le dire avant que tu descende.

de plus, cé pas a une heure de repentigny, puisque tétait a 5 minutes de la 40 et que on etait pas downtown !!!
check quand jtai appelez en ville pourquoi tu me la pas dit la? tu ma fait gossé un 10 minutes a tattendre dans le parking pour venir me dire en fin de compte jle vend pu pi meme la tu ten rappel pas la veille cetais convenu que jsois en ville a ctheure la en tk mechant gossage pour rien
 
C'est clair que quand tu vends tu vends.... Tu as pris une entente avec l'acheteur potentiel, a toi de faire en sorte de lui rendre ce qu'il veut. C'est pas uniquement une question de radio et de $$, mais de principe aussi....

Ton telephone est pas one-way, tu peux appellé aussi.
 
ziboy said:
C'est clair que quand tu vends tu vends.... Tu as pris une entente avec l'acheteur potentiel, a toi de faire en sorte de lui rendre ce qu'il veut. C'est pas uniquement une question de radio et de $$, mais de principe aussi....

Ton telephone est pas one-way, tu peux appellé aussi.
merci ! *tu*
 
moi j aime eternal rider...pis je pense que c ptit malentendu que vous avez eu .


mais ta quand meme le droit de partager ton opinion.....

myke
 
myke sheehy said:
moi j aime eternal rider...pis je pense que c ptit malentendu que vous avez eu .


mais ta quand meme le droit de partager ton opinion.....

myke
ptit malentendu jpenserais pas...premiere chose qui ma dit en arrivant cest ya un **** jai pas les ti crochet pour la radio jy dit jmen criss y me dit pi la jpu sur jveut le vendre....en tk jdit pas le gars cest un crosseur pour autant mais plutot de faire attention si jamais y vend de quoi parce que il risque de changer didée a dernier minute encore...pas trop le fun se deplacé pour rien meme si ca serais a 5 minutes
 
LittleRedCivic said:
mais plutot de faire attention si jamais y vend de quoi parce que il risque de changer didée a dernier minute encore...pas trop le fun se deplacé pour rien meme si ca serais a 5 minutes

Moi y ma fais perdre mon temps pendant environ 2-3 mois sur la ventes d'une autos *banghead* disons que c'est vrai qu'il a l'air de changer d'idée a dernière minute

anyways *byewhore* *whogivesf
 
très bon acheteur selon moi, il est venu me porter un dépot sur ma voiture au mois de janvier si je me souvien bien et par la suite, il est venu me porter par shot le restant du montant vu que l'auto était remisé (le temps ne me dérangeait pas)

il est venu chercher la voiture dans les dates convenues et a payer la totalité. pas de niaisage, pas de gossage.

merci j-f! *tu*
 
nawww jconnais bien J-F aussi jviens d'y vendre mon radio pis y m'a aps niaiser.....jle connais depuis un bout pis yé ben correct c juste que ya eu un **** dans cette echange la mais faut pas generaliser......dommage pour le gars j'avoue mais bon on passe a autre chose les amis
 
ecoute man, pleure pas la !

yen a plein de radio a vendre sur MR

tallais me donner 300$ pour ca ! jvoulais kand meme pas te crosser la !

en 2k, cé le seul malentendu jai eu dans tout mes ventes et achat,

désoler si ca taffecte tant que ca !

en 2k !

( en passant pour volks addict, je me suis bcp informer avant dacheter ton char ! et on était en hiver, jallais kand meme pas lacheter.
acheter un char, ca prends pas 1 semaine, surtout kand cé sérieux et que cé pas 1000 $)

JF
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top