Subaru Legacy GT Turbo 2005

Status
Not open for further replies.

JDM SPOON

New member
Kelkun peut m'expliquer ca moé jsuis un amateur de honda et mécanique dans les temps libres. Ma mere s'est acheter ca mais koi faire pour augmenter la performance meme si ca marche plus kun Vr6 pis dun H22a Turbo
Comment ca ya une entrée d'air en avant en plus de celle du turbo
ca veut dire ke jpeux mettre un Cold Air Intake. Pis ya pas de son ki sort du BOV ?
Westgate interne ou externe
 
wow even if I understand french I had a hard time with your post

The best option now is ecutek, exhaust, downpipe, pulley, etc. Subaru Lachute has done a few, including a friends of mine. His GT is as fast as a stock STI now (250whp approx).

Next stage is td06-20g or smaller, check out www.nasioc.com there are a few people who have done it, it's still in the early stages.
 
Sérieux, pourquoi veux-tu modifier le char de ta mère? Tu trouves pas qu'avec 250hp elle en a assez? À moins évidemment que ta mère veut dépenser une couple de centaines de $$$ pour avoir plus de performance, mais bon...

Penses-y 2 sec, si ta mère a acheté une Legacy, c'est surement pour la puissance, la sécurité et le luxe, donc pas de bruit et un roulement en douceur.

Anyway...my 2 cents.
 
koolyce said:
Sérieux, pourquoi veux-tu modifier le char de ta mère? Tu trouves pas qu'avec 250hp elle en a assez? À moins évidemment que ta mère veut dépenser une couple de centaines de $$$ pour avoir plus de performance, mais bon...

Penses-y 2 sec, si ta mère a acheté une Legacy, c'est surement pour la puissance, la sécurité et le luxe, donc pas de bruit et un roulement en douceur.

Anyway...my 2 cents.
tout a fait daccord avec toi mon cher...my 3 cents...:p *fag*
 
Oublier vous connaissez pas ma mere. Jveux savoir un boost controller serait il nécessaire, apres ca, le turbo doit etre modifiable(BOV,Westgate,etc)
Et oui ca marche en crisse, mais le char deviendra a moi dans kelke mois donc je veux de koi encore plus fort sur le départ et sur la haute.
 
JDM SPOON said:
Oublier vous connaissez pas ma mere. Jveux savoir un boost controller serait il nécessaire, apres ca, le turbo doit etre modifiable(BOV,Westgate,etc)
Et oui ca marche en crisse, mais le char deviendra a moi dans kelke mois donc je veux de koi encore plus fort sur le départ et sur la haute.

Ouin, yen a qui sont chanceux. Si tu veux faire de quoi qui en vaut la peine, va chez Subaru Lachute. Je suis pas connaisseur des termes techniques, mais chez Lachute, ils vont te reprogrammer l'ECU pour monter ton HP proche d'une STi puise que c'est le même moteur et tu restes dans les garanties. J'ai un ami qui est a veille d'aller se le faire faire.

Si tu regardes dans les autres poste, si tu met un BOV, tu perds ta garantie, donc va voir Lachute, ils vont te dire ce qu'ils peuvent faire tout en respectant ta garantie.
 
merci pour l'info moi jbaigne dans le Honda/acura mais la mécanique Subaru connait peu
mais comment ca ya pas de BOV stock pis pk 2 Entrée d'air(en avant du moteur pis a l'entrée de la turbine)
Kel est le genre de Turbo de ce char(dual Ball bearing,Shaft play)
yen a tu un encore plus fort sans changer l'interne
Pis ce ki est de Chippé l'ecu jpense pas gagner tant de WHP
jveux pas ki vire trop haut pour rien y développe en masse a 6-7000
Cpas un civic ki vire 9200 ca la
 
Pour ton information , flasher l'ecu , ou chipper comme tu dis , ca sert pas a augmenter le rev limiter la...

Retiens cette phrase.

'Timing is the key'

Je sais pas c'est quoi la grosseur des injecteurs , ni la capacité de la pompe a gaz , mais avec un ecutek bien tuné , downpipe 3" + full turbo-back (peut-etre avec un cat high-flow pour etre safe) tu va voir ca va etre en masse pour ta mere :D
 
En passsant ca marche po mal plus ke l'monde croit
cte char yé completement débile jai passé un SR20DET
pis pomal de gros V-8
Ca reste un 4 cyl. en H pis turbo ca déplace en crisse
Ma aller faire le 1/4 de mile avec au moins une fois cet
été. En passant, mon SIR est tres loin et bas comparer
au char à MAMAN. mouahahah Bye bye camaro,chevelle,monte carlo
 
666_TT_666 said:
sa marche plus que tes pieds *byewhore*

j'ai des shoes suby ( j/k).... ca doit marcher plus que tes ??? .....

oh.... and your mama's hairy back is f***in' fast... 12.31 1/4 mile.... now call that a mom's back...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top