a propos des vieilles legacy 92

Status
Not open for further replies.

manuzaroi

New member
si ya quelqu'un qui connait bien les subaru, je veux acheter une legacy awd turbo 92 j'aimerais ça savoir si les subaru sont reconnus pour etre des chars fiables pis c quoi qui lache dessus d'habitude
merci pour les conseils
 
le père a mon chum y'a eu 2 legacy turbo et c'était du solide....

la première il l'a changé a 300 000 km et il allait très bien encore... juste toute pourrie... l'autre c'est une plus récente et automatique....mais ça l'air très solide aussi.
 
=)

Pour n'avoir conduit une, je peux te dire que se sont des voitures solides! Le moteur de ses chars là est complètement bullet-proof. Le gros problème c'est la rouille, car sinon c'est une très bonne voiture.

Je prêche pour ma paroisse évidement, mais je n'ai absolument rien à dire sur cette voiture.

Si jamais cela t'interesse, la mienne est à vendre, je veux me trouver une Impreza plus récente pour mettre une mécanique comme celle du Legacy Turbo dedans!

N'oublie pas que Subaru = Légo, donc si jamais ta un 3000-4000$ à mettre, tu te trouve une mécanique de WRX ak un moteur d'environ 50,000km. Donc ca te fait un "WRX" de 7000$ Sans compter le fait d'avoir un beau petit sleeper ;)

Entk, moi je trippe sur ces chars là, mais mon fun est passé!

Au plaisir
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top