Moule a radiateur

Status
Not open for further replies.
Hum... des moule a radiateur de style type drift... jpense que j'en ai 2-3 qui traine en arriere de chez nous :dunno:
 
c rendu quia du monde qui pense ya des rad pour le drift...le drift commence a dépérire si vous voulez mon avi...ca devient une mod et voila justement une preuve...tsss :(
 
DRFT_FC3S said:
c rendu quia du monde qui pense ya des rad pour le drift...le drift commence a dépérire si vous voulez mon avi...ca devient une mod et voila justement une preuve...tsss :(

Bin ya les rads "KOYO" qui sont presque un must quand tu drift serieusement mais c'est pas fait specifiquement pour le drift...du moin je pense...
 
ben voyon lé gars vous savez po c koi un rad de drift pfff c po compliquer c un rad de travers pour que l'air rentre mieu quand tu drift!!! haha lol :D bande d'incultes lol!!!
 
DRFT_RX7 said:
ben voyon lé gars vous savez po c koi un rad de drift pfff c po compliquer c un rad de travers pour que l'air rentre mieu quand tu drift!!! haha lol :D bande d'incultes lol!!!

De quoi ?

Un radiateur c'est un radiateur, peu importe l'angle dans lequel il est installé. Ce que vous voulez parler c'est des supports en V ou si vous préférez, un V-Mount.

C'est bien beau les énormes front mount mais ça coupe en bonne partie le flow d'air dirigé vers le radiateur. Le V-Mount permet simplement de placer l'intercooler et le radiateur en angle, offrant un flow idéal à l'un comme à l'autre. Ça élimine en bonne partie les problèmes de surchauffe moteur.

Je crois rien vous avoir appris mais disons que j'ai simplement mis les point sur les i et les barres sur les t. Bref, appelons des pommes des pommes et des oranges ... well, des oranges.
 
BiG-JuLe said:
De quoi ?

Un radiateur c'est un radiateur, peu importe l'angle dans lequel il est installé. Ce que vous voulez parler c'est des supports en V ou si vous préférez, un V-Mount.

C'est bien beau les énormes front mount mais ça coupe en bonne partie le flow d'air dirigé vers le radiateur. Le V-Mount permet simplement de placer l'intercooler et le radiateur en angle, offrant un flow idéal à l'un comme à l'autre. Ça élimine en bonne partie les problèmes de surchauffe moteur.

Je crois rien vous avoir appris mais disons que j'ai simplement mis les point sur les i et les barres sur les t. Bref, appelons des pommes des pommes et des oranges ... well, des oranges.

Dsl le gros si t'avais po remarquer le SARCASME dans monn explication messemble que cétait un remarque asser épasisse pour que le monde prennent po sa au sérieux pis le gars parle dun radiateur de drift!!!cossé c sa...jel c po mais ton explication d'intercooler v-mount bien que clair a rien avoir avec ce que le gars demendais entk jespere quon se comprend mieu maintenant :D
 
DRFT_RX7 said:
Dsl le gros si t'avais po remarquer le SARCASME dans monn explication messemble que cétait un remarque asser épasisse pour que le monde prennent po sa au sérieux pis le gars parle dun radiateur de drift!!!cossé c sa...jel c po mais ton explication d'intercooler v-mount bien que clair a rien avoir avec ce que le gars demendais entk jespere quon se comprend mieu maintenant :D

Internet c'est Internet ... des jeunes croyant tout savoir et qui parlent à travers de leur casse, il y en a une pelleté. Bref, je te connais pas ... cela pouvait autant être un sarcasme qu'une autre des mille et une conneries que je vois sur ce forum.

Pour l'explication du V-mount, tu parlais de radiateur de «travers» ... considérant que l'autre recherchais des «moulures», j'en ai déduit qu'il parlait d'un support en V mais qu'il utilisait tout simplement le mauvais terme. Bref, c'est simplement de la logique.
 
moi non plus jte connait po mais tu peut toi aussi être un tit jeune qui pense qui connait toute je pense po paceque ta l'air a savoir dkoi tu parle mais comme tu dit tu ne me connait po non plus et je pense aussi que je sais dkoi je parle entk content quon se comprenne sur la conerie du rad de travers :p
 
je dit po le contraire...dsl si g pu contrarier qq1...apres tout on est tous ici pour notre amour de la drift :D
 
blowerisation said:
salut mon comanditaire voudrais savoir si vous avez des moules de radiateur de style type drift ?

merci

peut tu etre plus precis! je crois que jen ai un mais ye non drift!
 
t-k petit commentaire inutile, je préfere les commentaires et les explications de Big Jules qui fait tout pour etre clair et compris que les conneries de drift RX-7 bourrées de fautes et casi-incompréhensibles
 
ok , tout sa a commencer parceque je fesais un joke en rapport avec un rad de drift quia a été mal compris par big jule mais maintenant tout est clair mon but n'était pas de donner une vrai explication mais bien de dire une connerie comme tout le monde peut le faire a un momment ou a un autre j'aimerai bien ne pas passer pour un sale con parceque j'ai voulu faire rire...comme je le disait avant...dsl si qq1 a peut être contrarier mais ce n'était vraiment pas mon but...


en terminant j'ai une seule chose a dire !!!VIVE LA DRIFT!!! :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top