ma Teg G2

Status
Not open for further replies.

carteg90

Legacy Member
salut voici les photos de mon integra 1990 ... les photos ne sont pas tout a fais a date ma c mieux que rien ....

partyAlex031q.jpg

partyAlex032q.jpg

partyAlex034q.jpg

partyAlex036q.jpg

partyAlex037q.jpg

partyAlex041q.jpg


ALex ...
 
en passant .... l'antenne qui est tout croche a été remplacer par une antenne de S2000 avec amplificateur ...

ALex
 
ben pas grand chose de special a part qu'elle n'est pas tout pété :D , pis qu'elle est courte ( environ 7 pouces ) et qu'elle est en plastic ...

ALex
 
Last edited:
Originally posted by carteg90
ben pas grand chose de special a part qu'elle n'est pas tout pété :D , pis qu'elle est courte ( environ 7 pouces ) et qu'elle est en plastic ...

ALex

hehehe pas peter cest pa smal bon sa....
mais qua soit courte cest nice... paske stu lette une antenne de char?

VW yont compris eux..
 
pour ce qui est des modifications futur ... .ma Teg est remisé pour l'hiver faque j'ai le temps en masse pour faire ce que je veux dessus ...

la seule chose , c'est que je me suis pas encore branché pour savoir ce que je vais faire !!! :confused:

j'ai 2 plan dans la tete ... il reste juste a faire le choix

ALex

voici 2 photos de ma Teg avant les modifications ... ca fait pas mal dure .. on dirait un before and after de ptite grosse dans le journal de montreal :D

DCP_0166.JPG

DCP_0168.JPG


ya une petite différence !?!?!?!?
 
pour les plan ... ben je veux pas trop en dire tant que c'est pas fait ... quand ca va etre fait .. vous aller surement le savoir

le plan que j'ai en tete va surement etre en 2 étapes ...

premierement avoir des HP
deuxiement avoir du torque ...

c la seul chose que je peux dire pour l'instant ..

ALex
 
Nice looking car .., Looks allot better in Summer mode then in winter mode ..

But nice car , clean simple ..

Looks good ..
 
Très bon choix les mags de GSR... Petit choix personnel: sans les vitres teintées et les signes bleus Acura aftermarket, elle serait encore plus belle! Anyways, clean car :bigup:
 
pour ce qui est des signe bleu .. il était la quand j'ai acheté le char et de toute facon je me les ai fais volé ...

merci pour les commantaires ... :bigup:

ALex
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top