transmission manuelle 240sx

Status
Not open for further replies.

bob1992

New member
combien sa couterais un transmission manuelle pour une 240sx et combien sa couterais la faire transplanter??? car jai trouver un 240sx autaumatique et je veut savoir combien sa coute aussinon si sé trop cher je vais laisser faire


JE VEUT ABSOLUMENT UN 240sx si vous en avez une 240 pas trop cher et en ordre faite moi signe je suis acheteur!!!
 
salut mon nom est dominic et jai une 240sx a vendre manuelle 1991 ! je demande pas trop cher pour le prix ke ce char vaut pour moi je vien de mettre un exhaust 2pouces et demi dessus et changer le brake a larriere ! je demande 2200$ mécanique A1. si tu est un acheteur sérieux fait moi signe mon email est dominiccote15@hotmail.com
 
T'as pas seulement que la transmission à changer... les trois pédales, master cylinder de clutch, ecu, bras de vitesse... il m'en manque pas mal, mais ca te donne une idée! En plus c'est assez en demande cette conversion pour cette voiture, alors, sans vouloir spéculer, ca doit etre assez cher!
 
K hope u understand english, cause heres the list of everything ur going to need:

Clutch pedal assembly
brake pedal assembly
clutch master cylinder
clutch slave cylinder
clutch hard and fle line
drive shaft , no ur auto one wont fit!!
manuel ecu
shifter, shifter boot, shifter knob

everything should run u between 600-1200 apprx, plus labour, or if ur a real 240 person u can do it urself and save the money!!

hope this helps you, good luck on ur swap :bigup:
 
Ben240sx1990 said:
louis dumont said:
a tu une idée du prix total de la liste de se site lol[/QUOTE

*banghead* ]
ca jpensse que c'est le meilleur commentaire que jai jamais eu je bashe personne sur se site mais la cr*** c quoi ce commentaire la ?? je connais pas tute les prix de tute se qui est indiquer sur ce site je lui demande de laide si tu n'est pas capable de m'aider tu m'aide pas ce n'est pas plus grave que ca. :squintfin
 
si ca peut te consoler j'ai une trans en stock
de 240 90 manuelle
avec la clutch et flywheel ...
et shifter
tout en bonne condition
juste le pédalier que je garde ...
pm moi ...
dis moi le prix que tu veux payer
+/- 600$ installer environ ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top