impreza 2.2L 98 ??????

Status
Not open for further replies.

joe_Honda

New member
je peu avoir cette voiture ( une impreza famillial 98 150 000km ) pour 3500$ !! le gars cé sucidé!!

cé tu vraiment un bon deal !! combien ca vaux et surtout !! combien de hp??
 
C'est un moteur a plat (boxer) DOHC 16 valves en aluminium, devloppent 142 hp et 149 ft/pd. Il me semble qu'il est semi-closed deck ,c'est un moteur extremement fiable pas de faiblesse. Du cote N/A le moteur a peu de potentiel. Par contre au niveau turbo ya du potentiel. La meme base moteur EJ22 qui a ete utiliser pour la legacy turbo et la WRX 22B.
 
C'est sur que c'est un AWD car en 98, tu n'avais plus le choix du drivetrain! (bonne chose :bigup: ) Mais c'est malheureusement un open deck et ce n'est pas le fameux bloc closed deck de la 22b aussi partagé par nos legacy turbo du début 90.... mais ça reste un des moteur subaru les plus fiable !

joe_Honda tu ne devrais pas regarder le nombre de hp que le moteur développe, car à ce prix là, c'est carrément donné !!!!! surtout si le body est prope....
 
En passant, une impreza comme cela, dependement de ce qui viens avec (pneus, options,etc..), body propre et le killométrage original :D ca vaut 7000 $ et plus. C'est donc un super deal à ne pas raté même si la cause du deal est assez triste...
 
map said:
En passant, une impreza comme cela, dependement de ce qui viens avec (pneus, options,etc..), body propre et le killométrage original :D ca vaut 7000 $ et plus. C'est donc un super deal à ne pas raté même si la cause du deal est assez triste...

moi je mets mon stamp of approval la dessus, surtout si elle est manuelle et que le body a pas trop de rouille. amuse toi cet hiver !
 
joe_Honda said:
je peu avoir cette voiture ( une impreza famillial 98 150 000km ) pour 3500$ !! le gars cé sucidé!!

cé tu vraiment un bon deal !! combien ca vaux et surtout !! combien de hp??


Je suis acheteur moi......
 
joe_Honda said:
elle est acheter !!! j'suis tordu a ce prix..

mais cé pas trés bo !! pas grave cé mon char d'hivert!

Chacun ses gouts mais moi aussi je trouve que la impreza wagon L a ete la plus laides des impreza, mais tu va voir que tu va t'en calisser de son apparence rendu a l'hiver et quand tu monte au chalet dans les chemins de terres. *tu* :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top