Premiere fois avec les slicks

Status
Not open for further replies.

JClaw

New member
Débile des slicks :eek:

J'ai été au Car Fever mais tout le long des essais j'était pas capable de faire décoller le char mieux qu'avec les tires de rue (60 pieds de 2.14). Donc j'ai dialer a 14.20 pour avoir du jeu. Mais a la premiere run j'ai fait une grosse criss de lumiere rouge et les slicks ont finalement coller (60' de 1.96). 3 dixiemes et demi en bas de mon dial-in.

Peut-etre qui en a qui m'ont vu pendant l'apres midi et j'étais pas trop content des résultats pour ma premiere fois avec les slicks *banghead*

Le monde ont commencer a partir vers 5 PM mais je suis rester (y'avait des courses le soir aussi). J'ai fait plusieurs autres run avec des 60' de 1.89 a 1.93 avant de finalement faire le burnout comme du monde et décider de dropper la clutch a 6500 (Redline).

R/T: -.091
60': 1.759
1/8: 9.316
1/4: 16.496
MPH: 66.208

Manquer ma run mais Tabarnak, c'est débile quand sa colle comme ca. Sa descent a 6000 et reste la pendant environ 2 secondes avant le shift 1-2. Mettons que sa te colle dans le siege, je m'attendait pas a sa.

Deuxieme run j'ai fait mon meilleur temps:

R/T: .005
60': 1.761
1/8: 8.444
1/4: 13.326
MPH: 103.062

Maintenant manque juste plus de power pour toucher le 12 :D
 
calvair ca avance ton maxima ! c quoi le moteur, je vois le code mais ca viens de quoi ? Un pathfinder lol ?
 
YellowTurbo said:
calvair ca avance ton maxima ! c quoi le moteur, je vois le code mais ca viens de quoi ? Un pathfinder lol ?

Regarde sa signature, tout est écrit...
 
M&H 23.0"X8.5"X15". Je pourrais pas toucher le 12 avant de l'avoir fait tuner, pas asser de power pour l'instant.
 
Pas besoin de nitrous, les tetes d'aluminum du 3.5 peuvent encore prendre +15 degrees d'ignition timing advance :) Je veux toucher le 12 N/A, full interior, stock wheels, pas de réduction de poids. Nice and comfy *tu*
 
JClaw said:
Pas besoin de nitrous, les tetes d'aluminum du 3.5 peuvent encore prendre +15 degrees d'ignition timing advance
Pis les piston eux.

pour avancer ton timing comme ca ca va prendre plus que du 94 d'octanne
 
Nope. Je run l'ordinateur du 3.0, et les tetes du 3.0 sont beaucoup moins bonnes pour le cooling que les tetes du 3.5. L'ECU pense encore que c'est un 3.0, donc il run le moteur avec le timing du 3.0, mais le 3.5 peut prendre beacoup plus de timing que ca. Je vais tout simplement avancer le timing a ce que une 350z stock run, 91 ou 94 octane va etre parfait. Je prend tout simplement avantage du meilleur moteur.

Le rev limiter devrait aider aussi. Sa a encore beaucoup de power a 6500 donc je vais monter le redline a 7100 ou 7200 probablement. Les ECU aftermarket pour les nouveau altimas et maximas montent le rev limiter a 7100 en général.
 
Ya plusieurs personnes qui sont venu me parler, mais pendant la journée je faisait du 14 bas, j'ai pas commencer a le faire décoller comme il faut avant 5-6H PM.
 
oui je sais j ai rester moi jusqu a 8h30PM env et je t ai vue faire des beaux R/T et des tres bons 60 foot
 
Ils ont mit tout le monde dans la meme classe pour les éliminatoires et je me suis fait débarquer a la 4eme run vers 10h20 par une camaro mauve. Il restait 5 chars.
 
oui,. sa colle en crime des slick..mais pour toucher au 12,. sa va prendre au moins 105mph.

lache pas mek.. je té vue en passant,. beau setup. :bigup:
 
J'le savais que sa allais marcher ton affaire. J'aime tout ce qui est Original. Nice time mek, Quand j'va voir ta maxima dans une Event, Tu peux etre sur ma aller te parler ! :bigup:
 
Malheureusement j'ai sauter ma transmission Vendredi (Pas a cause des slicks, j'étaits sur les tires de rue, wheelhop + j'ai rentrer en 2 au lieu de 4). La transmission avait pas mal de milage. L'ancien proprio l'avait remplacer par une déja usager en 1998 ou 1999, donc elle était probablement originale, ce qui veut dire qu'elle doit avoir 10 ans et au moins 100,000-120,000 km.

Je vais probablement la rebuilder avec un final drive de Sentra/200sx 97-98 (4.17 au lieu de 3.82 (stock)) si c'est possible. Too bad que j'aille pas de cash
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top