Meilleur prix pour une WRX STi ?

Status
Not open for further replies.

Ski2fly

New member
Je regarde pour changer mon véhicule actuel pour une WRX STi.

J'aimerais savoir c'est à quel dealer les meilleurs prix et c'est combien ?

Est-ce que ça vaut la peine d'attendre le modèle 2006 ou aussi bien de prendre le 2005 ?

Merci.
 
Pour avoir vu des pics du modèle 2006 dont j'ai trouvé la partie avant vraiment laide, je te conseille la 2005...
 
titaniumACC said:
Pour avoir vu des pics du modèle 2006 dont j'ai trouvé la partie avant vraiment laide, je te conseille la 2005...

C'est une question de gout ca.
 
Salut Ski2fly,

Moi je change la mienne pour une 2006 et elle arrive en septembre chez Scotti... La mienne est diponible bien que ça ne presse pas sinon je vais passer l'été en Jetta TDI loué à un amis.

Les premieres STI devrait entrer en août mais peux, très peu de dealer ont déjà passer une commande. J'ai commandé la mienne aujourd'hui pour avoir encore une blanche et la production est rendu en début août.. donc je l'aurai tard.. très tard...

Avec la mienne tu sauve plus de 10 K$ et elle est comme neuve... Sauf le kilo..



Si la mienne t'intéresse clique sur ce lien...

STI 2005 à vendre !
 
Merci pour l'information. Je dois vendre aussi mon véhicule et il n'est pas encore vendu. Je te donne des nouvelles bientôt. L'avantage du dealer est que je peux trader mon char.
 
Ski2fly said:
Merci pour l'information. Je dois vendre aussi mon véhicule et il n'est pas encore vendu. Je te donne des nouvelles bientôt. L'avantage du dealer est que je peux trader mon char.

Ouais, bien sûr... Avec le mien tu pourrais peut-être trader aussi ?

Un autre point... C'est la seule 2005 blanche avec des BBS or au Québec...

A+

Jeff
 
Josh said:
Comment en es-tu aussi sûr? :p
Elle se commande pas et ça été assez dur de faire le trade...

Parait t'il qu'il y a entre 4 et 5 STI 2005 blanche au Québec..

Il en reterait 10 STI 2005 toutes couleurs confondus actuellement de disponible.. et ce, au Canada...


RICARDO said:
ou ils ont les prix ? :p

Ma futur sera ma quatrième Impreza depuis 2000.. 1 RS, 1 WRX et 1 STI, j'ai cette fois commandé par téléphone et mon vendeur me connait assez pour avoir confiance que j'irai la chercher le jour où il m'appellera... Que j'ai vendu ma STI ou pas... ;-)

Je sais que le prix sera ensiblement le même, va juste avoir une petite augmentation justifié par les nouveaux gadgets et ils sont très peu nombreux.. Par contre y a rien de sortie d'officiel sur les USDM.

Jeff
 
t h e b said:
^'06 is very fulgy - imo ( you dOn't want to see it )

kesse tu dis... elles sont super belles !!! .... pis oui on veut les voir...

w1_02.jpg

w2_01.jpg

w1_01.jpg

w2_01.jpg

w3_01.jpg
 
2006 Sti

Guys everyone gona get used to the new look ... and we all gona like it :D

Not to mention... you test drive an STI. You won't sleep anymore after that untill you have one for yourself!

For the front grill it sux so big deal.. it's just for show and anyone can customise it as they wish... :bigup:
 
actually no, I have the same car. Furthermore, I was the FIRST to have them, I bought the car like that 1 week after it came out. A guy in a blue didn't want gold so we traded on the spot!

Sorry :)

But dammit buy his car!

STI2005 said:
Ouais, bien sûr... Avec le mien tu pourrais peut-être trader aussi ?

Un autre point... C'est la seule 2005 blanche avec des BBS or au Québec...

A+

Jeff
 
Vraiment!

Super! Comme ça ont est probablement au moins 2.

Si tu a eu ta voiture avant le 17 juin 2004, alors oui tu l'a eu vraiment tôt.

Je crois qu'il y a effectivement eu une blanche qui est arrivé quelques jours avant la mienne et que Scotty a été incapable de l'obtenir par l'autre dealer... ça doit être la tienne...

A+

Jeff
 
Hey salut jeff, t'es facile a reconnaitre ;)

Pour avoir vu ce char la a quelque reprises, elle est vraiment clean

je me suis meme fait clancher par cette bete blanche pas plus tard qu'en fin de semaine... (Mais t'avais Kolia pour t'aider, alors c'était pas fair :D :laugh: )

@+
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top