What is understeer ?

Status
Not open for further replies.
It doesnt mean you dont steer anought its that the front wheel looses tractions and the front is going where you dont want it to go :p you can usually recover from that with your handbrake ;)

DRFT_FC3S said:
It doesnt mean you dont steer anought its that the front wheel looses tractions and the front is going where you dont want it to go :p you can usually recover from that with your handbrake ;)

Mmm! Le brake a bras c pas mal la dernière chose à faire t'en à moi. J'veux pas te relancer mais si t'understeers c parce que tu va relativement vite donc mieu vaux te fier au changement de poid de la voiture. Sois que tu relâche quelque peu les gaz, ce qui va transferer le poid vers l'avant, donc + de traction ou si tu veux, sans lâcher le gaz, avec le pied gauche, tu appuis légèrement sur le frein ce qui donne aussi un transfère de poid.
Mais attention: c à faire avec délicatesse. Si vous faite ca trop brusque, la voiture va être en Oversteers.
Le transfer de poid dans une courbe est très important.
Une voiture c comme une femme, il faut la manier avec délicatesse! ;-)

tu understeer pas tjs parce que tu va trop vite...juste ton transfere de poid ue tu a mal fait...mais t option pour ramener la voitur son aussi bonne :bigup:

[Ef]saceone[sF] said:
ou pas trop lui en demander :laugh:

j/k j/k

Non ca c'est le Volks qui faut pas trop en demander :bigup:

p.s. Ziboy j'espere que t'essayais pas de drifter sans savoir ca :p

"Understeer is when I hit the wall with the front of my car, Oversteer is when I hit the car with the rear."

Cale Yarborough

your were lucky not to destroy the front of your s13 man hope you'll be able to practice till next round...f****** understeer :cry: do not forget everyone...don't clip the brake when your car is understeering... *banghead*

Weight_Dist_Drift_AE86.jpg

habituellement avec un bateau de gm tu replante le gaz et il recolle....... les bateau gm on tendance a tanger dans les courbe donc il faut que tu sois ruff...... tu vois ta curve... t peut etre legerment trop vite.... tu brake avant ta curve pour faire caller ton devant tu donne un coup de volant ta suspension saccote et tan ke ton pied se reposse sur le gaz au fond ton char et coller a terre.... ma riviera sur lovale de st-eustache tournait a 100km/h dans le croche et 115 dans le straight avec 4 tire khumo du wal-mart...

D1champ said:
You should have seen me on sunday, that would explain very clearly what understeer is.

the only think is that you didn't initiate the drift ...you should try the fake movement it's realy effective!!!

Status
Not open for further replies.
Back