Recherche sièges avant et arriere (rouge) de Type R

Status
Not open for further replies.
M

mugen440

Guest
Je Cherche bancs avants et arriere rouge de Type R en bonne condition
avec la petite console


Franck

contacter moi pas e-mail:francispigeon@videotron.ca
 
Re: attn:WhiteZomby

Oui je suis capable d'avoir sa sans probleme. J'ai un interieur de GSR (en tissus) si tu es interesse et je vais checker si j'ai un B18B 96 et plus aujourd'hui (il me semble qu'il nous en reste deux et je vais verifier le milage) et je vais demander les prix a mon boss. Je vais te revenir demain.
 
hey

hey white zombi moi je suis interesser pour tes banc de gsr ,quel couleur et ils sont en tissu ou cuir?pis ca fit tu bien dans une teg 90?,merci
 
Re: hey

Bien j'en ai parle a mon boss et il ne veut pas splitter le kit d'interieur donc si vous voulez l'interieur complet, je peut l'avoir sinon je peut vous avoir des banc d'Integra RS LS donc si vous en voulez, laissez moi le savoir.
 
Re: hey

je suis interesser pour l'interieure complet

ca comprend quoi
et a combien tu me le fait

et aussi t tu informer pour mon B18b

thanks

Franck
 
Re: hey

Oui il nous reste un B18B1 avec 70 000 km qui etait dans un Integra 4 portes auto donc pas battu mais il nous reste plus de transmission mais je peut te faire le block a 1000$ et sa c'est legit. Pour l'interieur, c'est les deux banc avant et celui arriere et la console mais je ne sais pas combien mon boss veux mais je pense que sa va etre au alentour de 500$ pour le tout mais je vais lui demander apres midi.
 
Re: hey

j'attend de tes nouvelle pour le $$ de l'intérieure de GSR

mais le mieux ca serait juste les banc avant car j'ai un civic 4 porte et je ne pense pas (Je ne sui spas surs) que l'arriere fite dans mon auto

donc si ca ne marche pas ben garde un oeil sur ca pour moi

Bancs de Type R ou GSR ou meme de DelSol avant avec la petite console

thanks

Franck
 
banc rs ls gs

hey whitezomby pour tes banc de LS ou GS,sont combien $? pis dans quel couleur tu peut avoir ca ,moi jaimerais avoir ca beige et c pour une integra 90 chez pas si je peut fiter dautre chose que loriginal?
 
Re: banc rs ls gs

Ben je peux pas avoir d'interieur beige (c'est tres tres rare) mais l'interieur de gs ou rs sont tous charcoal. Si tu est interesse laisse moi le savoir.
 
Re: banc rs ls gs

Salut j'aimerai savoir WhiteZombie si les sieges de GSR ou ceux de type R au niveau tenu latéral c'est la meme chose

si oui ben je serais interesse a avoir le prix pour deux siege avant de GSR et une banquette arriere de 1.6EL (pour que ca fite dans mon auto)

je te remerci

Francis
 
Re: banc rs ls gs

I think all the seats are the same between RS LS GS GSR Type R, the only thing that changes is the fabric on them. I can't get any type R interior (already sold) and the gsr I can sell but only as the whole interior (front and back seats with console, we don't want to separate the kit) as for the other seats, the best think would be for you guys to come take a look at a couple and decide wich ones you want. I'll ask today for the price and I'll get back to you.
 
Re: banc rs ls gs

ok Donc donne moi un prix aprox. et je vais venir voire ca cette semaine

donne moi aussi l'adresse merci

Take care

Franck
 
Re: banc rs ls gs

C'est beau je vais demander a mon boss le prix pour deux banc avant et je vais checker si il nous en reste des beaux et je te donne le chemin demain parce que je ne connais pas les noms des rues. Je travaille la a tous les jours mais je ne connais pas les noms de rues, c'est pas fort sa hen!!!
 
Re: banc rs ls gs

Bien j'ai trouve hier (en faisant le menage dans les bancs a ma job) deux bancs de GSR (seulement les bancs avant, je crois des 96) et mon boss veut 400$ avec la console du milieu. Je trouve que c'est un peu chere mais si sa t'interesse, laisse moi le savoir. Comme je te dits je crois que c'est un peu chere mais c'est pas moi qui fait les prix, je suis juste un employe la bas et c'est le meilleur prix que je pouvais avoir. Si tu veux essaye de dealer, je te donnerai le numero de telephone a ma job et tu parlera directement a mon boss.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top