Transmission briser dune Cobalt SS Supercharged a st-eu

Status
Not open for further replies.

redteg94

Well-known member
Hier a lautodrome il avait un cobalt SS qui a voulu courser mais sa transmission a peter au depart, juste pour confirmer la fiabiliter de Chevrolet *fag*
 
ou les power shift de ti coune :) jte niese mais pour vrai ya du la maganer ben
avant sa .pis au drag ben vllaa sa peter parce meton sa laurais ete une corvette
ben sa ses fiable messemble non ?
 
winter_suck said:
ou les power shift de ti coune :) jte niese mais pour vrai ya du la maganer ben
avant sa .pis au drag ben vllaa sa peter parce meton sa laurais ete une corvette
ben sa ses fiable messemble non ?
meme a sa c un char neuf c po suposer peter non??
 
redteg94 said:
Hier a lautodrome il avait un cobalt SS qui a voulu courser mais sa transmission a peter au depart, juste pour confirmer la fiabiliter de Chevrolet *fag*

a napierville l'autre fois y'a une integra qui a essayer de réchauffer ses pneus. la transmi a fendu y'a plein de morceaux qui ont sorti pis y'avais de l'huile partout. Ca prouve la fiabilité d'un honda. *fag*


Non mais sérieusement, une transi ca arrive que ca pete, c'est tout.
Jviens justement de peter un grosse transmi GM... ca doit pcq c'est pas fiable :rolleyes:
 
Je pense qu'il est temps que le monde arrete de rabaisser les chars américains basé sur leur réputation d'il y a 20 ans *fag*
 
l' intégra avec surement 200 000km avec 5 ans de batage intensife mais la cobalt avec surement juste 10 000km batu pendant un ans donc fait la déduction pour la fiabilité um char neuf n 'est pas suposer pèté comme ça avant les premier 30 000km.
 
j'étais la quand c'est arrivé

j'ai hate de voir le gars quand il va aller chez gm pour la garantie:

quand c'Est arrivé?
ben j'étais en train de battre le char au drag à st-eustache quand j'ai essayer un powershift ca la peter lol

ps: je sais qu'il dira pas au gars qu'il était la mais ca serait drole!
 
math 88 said:
l' intégra avec surement 200 000km avec 5 ans de batage intensife mais la cobalt avec surement juste 10 000km batu pendant un ans donc fait la déduction pour la fiabilité um char neuf n 'est pas suposer pèté comme ça avant les premier 30 000km.

Je suis entirement d'accord avec toi. J'étais pas sérieux dans mon commentaire sur la fiabilité d'un honda, cétait juste pour montrer que c'était un mauvais résonement pcq tout le monde le sait que c'est fiable un ptit honda, mais ca arrive défois que ca pete pareil.

Je trouve juste ca con que le gars a vu UNE transmi de cobalt peté et de la il dit que le GM c'est dla marde... common.... ca fait ti-coune un peux comme facon de penser... *td*
 
anyway..il s'essayais contre un srt4....aucune chance lol

mais thumbs up pour au moins l'initiative de chevrolet d'essayer de se déniaser et d'avoir autre chose qu'une cavalier! :bigup:
 
Je ferme ce thread parce que ca a aucun sens!

Quelqu'un qui veut vraiment et qui sait comment s'y prendre peu sauter le moteur ou la transmission d'un char neuf qui vient de sortir du dealer en moins de 15 minutes...peu importe le char.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top