Laptop haute gamme! One time offer

Status
Not open for further replies.

rofl

New member
ok, j'ai une laptop de haute gamme a vendre/trader
je trade contre un desktop de haut gamme.

cest un ibm thinkpad r50p
pentium m 1.7ghz bus systeme a 400mhz
1gig de ram 333mhz
hd 60 gig a 7200rpm (le plus rapide)
graveur super multi DVD
wireless 802.11g (upgradé)
bluethoot
ati firegl t2 128meg.
Je run présentement en 1600x1200 (incroyable brillance!)
usb 2.0
bonne batterie
Protection des chocs du disque dur.
laisse sac en cuirs targus.

Garantie encore jusqu'en decembre 2006 avec IBM

bon, ce laptop se détails a 3400$us.
je suis au courant que j'aurai pas ce prix la.
Je me cherche un desktop au plus cri$$ ou a le vendre.
je pars la mise a 2200$.

Je suis ouvert aux offres mais les lowballers, allez ailleurs. Donc chui assez souple côté negociations. J'attends vos offres!
 
Last edited:
s'quia de mieux sur le marcher.. le laptop vaut un bras faque j'veux de quoi de haute gamme. propose moi de quoi et on verra :)
 
15 pouces ultra bright
En passant J-Money, j'reste a 5 mins de chez toi, chui de St-Constant ehhe
 
Last edited:
Hahaha, c'est bon de savoir. Tu va tu au meets a StereoPlus les Mercredi?
Edit: oups, tu vends ton char.... hehehe

Je me cherchait un 14" max... :(
 
ben pense y, les thinkpad avec les ecran 14 pouces on une res a 99% de 1024x768.
le 15 pouces de mon laptop est le plus haut de gamme des thinkpad.
1600x1200, tu trouveras pas sa souvent. penses-y et check tes pm
 
btw, ya beaucoup de monde interessé mais j'vois personne! Je sais pas cest quoi vous attendez.. ctune laptop incroyable... tk, grouillez vous!! :)
 
1600 x 1200 c'est la resolution max? Ou la resolution "native"? Jsais pas comment dire ca en francais, mais la res "original"? Sinon, je trouverais ca un peu ptit. Sur mon 17 pouce en ce moment, j'ai 1152 x 864, pis je trouve que c'est correct. Techniquement, un 1600 x 1200 sur un 15, ca serait trop petit pour mes yeux.

En ce moment, jai pas assez de cash pour acheter un laptop; je croyais en acheter un a la fin de l'été. Si tu l'a encore a vendre en aout, j'irais le voir. *tu*
 
merci pour le bump mon phil.
Ouais ben cest la resolution maximale du laptop. moi j'aime bien travailler avec sa, sa me donne beaucoup d'espace sur mon bureau de travail. Mais bien entendu tu peux ajuster sa.
Sur un 15 lcd, moi j'trouve sa super. Cest surtout la brillance et la clareté de l'écran qui fait toute la différence :)
 
ouais ben tant que t en as pas eu un tu peux pas vraiment comprendre ! c est vraiment une tres bonne machine que t'as la
 
En passant, pour ceux qui ne connaissent pas vraiment les Laptops, IBM sont vraiment les haut-de-gamme des ordi portatifs. Le disque-dur a un "sensor" qui peut detecter les impacts pour le proteger.

Jte dit, si tu l'a encore en Aout, jven le voir c sur... :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top