st-eu, mercredi le 29???

Status
Not open for further replies.
moi aussi je vais etre la meme si je roule vraiment mais vraiment trop riche , caline de dyno tout le temps prendre un rendez vous deux semaines d'avance. :(
 
nice les boys! jespere qui pleuvera pas! sinon venez jeudi pis on se pognera je veux voir de koi a lair mon nouveau bolide:p
 
mateo24,. as-tu ton prermis la??

et en passant,.es tu au courrant pour Mathieu Lortie??

PM,. moi.
 
oui jai fini par ravoir mon permis hé hé fais 3 ans que jai le typer et tout se temps la jai eu mon permis que 5 mois .et pour mathieu oui je suis au courant jai été le voir a l'hopital dans ses derniers jours et a l'église et tout , sétais pas facile surtout que dans se meme temps jai perdu ma mere aussi :( .


entk ont va surement se voir demain sil fais beau car sa fais vraiment longtemps que jai pas été la bas avec ma voiture.

sa fais juste chier que je roule beaucoup trop riche(attend pour le dyno) et que jai pas encore mes slic mais bon je vais aller quand meme faire un tour question de me faire du fun et de voir mes chum.
 
Last edited:
il ne semble pas annoncer de pluie pour se soir alors je vais p-e aller faire un tour comme tous les autres mercredis soir. ça fait de quoi intéressant à faire. entendre toutes les conneries que l'annonceurs peut dire par boutte c'est assez marrant ahah. Et puis parfois il y a des bonnes race même si ce n'est juste le 1/15 peut-être
 
moi jetais la yavais des beau char :d don une viper que jer CASI passer mais qui ma eu dun pil de gosse comem le gars a dit lol
 
Ya pas mouillier a l'autodrome mais just'un peut plus loing a meme pas 5 min la route était toute mouiller :p héhé


Pour en revenir aux drag ... je suis un bon shifter quand je suis en mouvement mais j'ai des croutes a manger en se qui est du départ arreté *banghead*
Surtout dans la lane de gauche et que mes tire valait pas grand chose ...

J'pence que je vais etre oubliger d'avoir lair d'un perdu et de rouler avec 2 mags 16" en arriere et 2 rim 15" en avant car mes enciens tire 15"(Toyo neuf) avaient lair a mieu collé que mes nouveaux goodyear bin normal que j'ai eu avec les mags ... :dunno:

Les 15" et 16" sont exactement dela meme hauteur quand on les met cote a cote héhé :bigup:
 
chummey said:
moi jetais la yavais des beau char :d don une viper que jer CASI passer mais qui ma eu dun pil de gosse comem le gars a dit lol
stais trop seré mon gars lol un poil mal rasé oui!! :bigup: avec des meilleur slick tu yaurais faite sa *byewhore* dapres moi lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top