2005-06-26 - DM1 round1 (Photos - Partie 1 & 2)

Status
Not open for further replies.

mox

Legacy Member
Sur les 1009 photos que j'ai fait (5.5gig super haute resolution - raw)
En voici 22

Si vous avez des demandes speciales des chars que vous voulez plus de pics, laissez moi savoir.. j'ai fait un tri rapide et j'ai pas tout mit encore :)

Thanks a la gang de drifters, le show etait malade.. Thanks a DriftMania pour l'organisation et l'autodrome de St-Eustache pour l'emplacement :)

CRW_1853.jpg


CRW_1899.jpg


CRW_1901.jpg


CRW_1913.jpg


CRW_1935.jpg


CRW_2006.jpg


CRW_2032.jpg
 
les deux gars avec les 240sx stock étais vraiment chauffeur!! y'en a meme un qui a fais la finale avec un 240 stock meme pas de suspension!!:bigup:

en passant NICE PICS :bigup:
 
as-tu reeussi a pogner des photos de mes back fires..................ce serait hot.............en passant je suis phil...............
 
po cette foi ci........................de vrais back fire...................a profusion................je les ais sur vidéo cé asser malade...............ce serais frais par exemple de les avoirs en photo.........
 
ouais...serieu le show etait malade...!!! vraiment nice....les chars automotion petent toute!!!:D:D:D:D big up! :bigup:
 
mox you rocks BIG TIMES man we can actually feel the speed on these pics.....

the tandem one!!! pure crazinest.... keep up your good work...
 
Sil-Forthy said:
as-tu reeussi a pogner des photos de mes back fires..................ce serait hot.............en passant je suis phil...............

Malheureusement non.. mais j'ai essayé :(
 
blowerisation said:
esque vous parlé du 240 noir qui fesais des flame de comme 7832649 metres ?

Oui, c'est celui à Phil (Sil-Forthy) c'était assez beau a voir :D

Vraiment nice les photos ! Elle sont vraiment représentatives de l'action qu'il y avait sur place !
 
oui cé moi.......................je roule riche un peu..........................:flame:..................juste un peu....................... :bigup:
 
un peu que tu run riche stais pu dé back fires stais dla combustion spontanné mais quand meme tjrs nice a voir :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top