Ti peux re rouille?

Status
Not open for further replies.

Mr S.

New member
Bon c'est pas un sujet enlevant... mais bon je demande ça là... j'ai un Cavalier 97... et pi là y'a environ 1 ou 2 mois j'le frotte un peux pi j'mapperçois que y'a vraiment une putain de rouille de l'intérieur dans le bas des portes qui fait des maques sur les côtés... je sais pas si vous comprenez... anyway.... ya une belle rouille très bien instalée dans le bas des portes... moi là... j'en veux pas de cette rouille :rant: donc... je sais qu'ici y'a une bunch de pro dans tout... alors ça tournerais aux alentours de combien faire refaire ça? Tk j'ai appris ma leçon et si ça coute pas la peau du cul je vais commencer à le traiter contre la rouille... :eek: tout cas, j'me demandais juste combien ça pourais couter! :dunno:

Merci d'avance...
@+
 
certain... :bigup: dsl trompé de section.... y'en a trop et c'est foutument mêlant... jvais attendre qu'un modo déplace alors... :dunno:
 
lol soucy

Mr la drift en cavalier :laugh:

C'est dla rouille de surface ou c'Est percer ton affaire ?

Pi traiter lantirouille c entre 50$ et 100$ tout dépendament si tu as des contacts.
 
comment tu sais mon nom et comment tu sais que je trippe drift... et pi apport de ça je drift po un cavalier lol... anyway y'a personne qui déplace le sujet... je va le reposter dans la bonne section lol...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top