recherche subframe et shock (AG) d'impreza wrx 2004+

Status
Not open for further replies.

ricardo a

New member
bin c'Est ca, trouvez moi un subframe ou un shock arriege gauche pis m'as vous donner des sous. :bigup:

oh, jveut qu'il soit drette......
 
T'entends quoi par subframe? Un des crossmember ou le frame en "U" qui va à l'avant?

J'ai pour toi le crossmember arrière et le subframe en U
 
Josh said:
T'entends quoi par subframe? Un des crossmember ou le frame en "U" qui va à l'avant?

J'ai pour toi le crossmember arrière et le subframe en U

vérifie tes pm. moi je veut le morceau en u, qui s'attache au devant de la voiture et au frame....

recherche encore amortisseur arriere gauche !

merci bcp !
 
PS: un de version 8 nest pas pareil a un wrx 2002-2005

le crossmember de v8 a des point dencrage de plus donc le u a plus de point datache :(

si ses pas pour mettre sur un vga pas de trouble il fera pareil ..mes pour linspection (vga)ti-go "linspecteur vas capoter "

au plaisir :D
 
ok josh... ton subframe vient de quelle voiture ? moi je vais mettre ca sur une wrx 2004. et oui elle doit passer à l'inspection...
 
Josh said:
C'est supposé venir d'un Ver8 JDM...

pas excellent pour moi ca..... surtout si ya des trous de vis en surplus... ... faudrait qu'on les compare cote à cote.... sinon l'inspecteur va chier à terre
 
Ouain, je comprends, désolé, je ne savais vraiment pas qu'il y avait 2 modèles différents. En tout cas, si jamais tu découvres que ça fait, tu sais où il y en a un de disponible! Je peux te prendre des photos en fin de semaine.
 
Josh said:
Ouain, je comprends, désolé, je ne savais vraiment pas qu'il y avait 2 modèles différents. En tout cas, si jamais tu découvres que ça fait, tu sais où il y en a un de disponible! Je peux te prendre des photos en fin de semaine.


wais, ca serait l'ideal... je pourrait comparer.... peut tu faire ca pour moi ?

thanks !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top