Nissan ser spec-v

Status
Not open for further replies.

grosbaloo

New member
Je sais pas si y'a énormément de gens qui ont des sentra se-r spec-v ici car depuis que je regarde le forum des nissans on dirait que tout le monde a des 240sx ici:p Je suis en train d'essayer de vendre mon char et dans la recherche pour un nouveau char. J'ai penser a aller chercher un sentra se-r spec-v en location car sa coute pas trop cher ( pis je veux un char neuf sinon j'aurais bien pris une tite 240sx moi too haha). Je me demandais si ce char la est quand meme assez fiable ou si il y a eu des problèmes majeurs connu deja sur ses autos.

je le prendrais manuel moi et j'ai toujours voulu avoir sa une auto 6vitesse alors sa l'aide beaucoup pour mon choix sur cette auto, mais est ce que le char est quand meme performant malgré ses 6vitesses? Les rapports sont ils trop rapproché pour que on puisse avoir du fun un peu? Pcq la différence entre la se-r pis spec-v cest juste 10hp pis une 6ieme vitesse alors je me demandais si je devrais pendre une se-r normale a place pour ue meilleure performance? L,autre auto que je considère pour le moment c'est les mazda 3sport ( les tites bouboules), est ce que qqn sait entre les 2 coté performance si c'est pas mal égal ou si la spec-v est vraiment en avant? Pis pour la place dans la valise, mon ami a une se 2000 pis la sa a l'air vraiment ptit comme espace, est ce que les 2005 ont plus de place?

Dans le fond n'importe quelle info que vous avez a propos des spec-v sa m'aiderais beaucoup, pcq toute l'info que je trouve dans les livres sur les autos, ceux qui les écrivent sont vendu a certaines marques anyway lol.
Merci les boys!
 
si tu veux faire un switch de location .. envoie moi un pm moi jveux aller me chercher un pick up .. fake c ca .. 2004 silver manuelle 6vit toute sauf le toit ouvrant pis le kit brembo ..
pis pour les trouble ya juste le pre cat .. mais si tu le loue .. tu ten colisse
 
405$/mois .. c le prix de 4 ans mais y reste 3 ans ... le moteur ya genre 5000 kilo .. le precat a chier .. pis vue que jai défoncé le kilometrage jmarrangerais en donnant un peu de $$ pour compensé ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top