Conseil sur un systeme de son

Status
Not open for further replies.
M

m3boyforlife21

Guest
Moi je connais pas vraiment sur le son et je voudrais savoir quel equipement vous me conseiller pour une sys.son entre 1000 et 2000$ a depenser. Moi jaime le hip hop et jaime quand il a beaucoup de bass.
 
systeme de son

salut

moi j ecoute du hip pop

jai 2 6x9 pionner 300watt
avec un subb 15 pouce 700watt
pis je trouve que le son c super
c sure mon subb et emplie c pas la meilleur
marque main ca joue super bien pis ya beaucoup de base
faque si te intereser je te vend mon 15 pouce pis mon empie ma te faire ca pas cher!!

merci
 
re

Adire audio font des excellent sub! Moi j'achete un shiva bientot. Une tite histoire, mon ami avait un infinity perfect, et il a decider de "essayer" un shiva. Apres une heure d'entente, il a decider de vendre l'infinity, et de garder le shiva! Il coute seulement 115$ US! Il est capable de prendre environ 300W RMS, mais il sont un peux fragiles(il etaient construit pour usage dans la maison, le sub est un dual 8o hms).
OU
Si t'est vraiment hardcore, adire audio fait un sub de 1600W RMS! Il coute 305$ US, voici des photos. Dans la premiere photo a gauche, c'est le shiva
www.ampmanaudio.com/image.../911-5.gif
www.ampmanaudio.com/image.../911-4.gif
www.ampmanaudio.com/image.../911-3.gif
www.ampmanaudio.com/image.../911-2.gif

Mais pour ce dernier sub tu va avoir besoin de un vraiment puissant ampli, ou meme deux!
 
1000-2000

je te conseille un sub cerwin-vega 12" serie vega ak une ampli qui pousse 300wrms environ... sa décole jte jure jai sa pis je fait 141.5db ds la tite classe le sub coute environ 500 ak la caisse et lamplis mais un autre 500 peu pret... pour le vocal un kit de compasante kenwood excellon ou bien pionner premier tu vas etre en business pour environ 350 $ si tu rajoute le fillage plus le temps tu devrais arriver proche de 1600-1800$$ mais sa déplace po mal jte le dit

un autre sub po pire pour le meme prix cé le alpine type R de 300 wrms qui déplasse po pire aussi
 
je te vends mon systeme complet

radio premier avec manette valeur 650$
2 sub phoenix gold valeur 500$
ampli v12 alpine valeur 500$


le tout pour 1000$, neuf encore dans les boite
 
Ok mais jai un prob jai pas encore le char mais bientot je voulais juste savoir des renseignements mais sa ce peut que je vous donne des nouvelles

Merci les gars.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top