St-Heu 30 Juin jeudi !!!!

Status
Not open for further replies.

FranckJDM

New member
Moi chtai la ak mon ti civic wide body sylver.... stai un belle soiré pour coursé pareill yavait du monde mais pas trop!!! :bigup:
 
Last edited:
FranckJDM said:
Moi chtai la ak mon ti civic wide body sylver.... stai un belle soiré pour coursé pareill yavait du monde mais pas trop!!! :bigup:

sans farce tu etais la le 31 juillet ? :p
 
Moi je pense qui parle du 30 juin :D

Moi jsuis vnue faire un ptit tour de 21:00 a 23:00 ... Yavais pas trop monde ! C,etais assé cool ! Sa le serais encore plus si ma 2 clissais pas *frustrate .....

J'etais la Mx-3 Noir
 
doh!!! scusé moi chtai brulé hier.... yétai 3hrs am ito quand jai ecrit sa lololol dsl :sleep:
chtai le civic 91 sylver S2000 widebody :bigup:
for sallll!!
 
FranckJDM said:
doh!!! scusé moi chtai brulé hier.... yétai 3hrs am ito quand jai ecrit sa lololol dsl :sleep:
chtai le civic 91 sylver S2000 widebody :bigup:
for sallll!!
me souvien de toi ta 2 rentrais mal pis c ecrie en gros a vendre sur ton char c sa??? moi jetais le civic hb bleu avec les mags blamc en ariere
 
ouais c moi.... stai ma crisss de 3... ma tranny est chier ..... jmen cherche une :dunno:
c toi la 92-95 ak le b18b pis la tranny GS-R?? chtai parlé...
tk ma y etre encor mercredi prochain!!! :p
faut me trouve une tranny ma 4 a rentre meme po *banghead*
 
FranckJDM said:
ouais c moi.... stai ma crisss de 3... ma tranny est chier ..... jmen cherche une :dunno:
c toi la 92-95 ak le b18b pis la tranny GS-R?? chtai parlé...
tk ma y etre encor mercredi prochain!!! :p
faut me trouve une tranny ma 4 a rentre meme po *banghead*
c sa stais moi :bigup:
 
Tk J'y suis aller Mercredi et Jeudi et j'ai vraiment aimé sa et surtout apris a faire des meilleur start , surtout que mercredi j'étais vraiment pas habitué mais jeudi j'étais vraiment bon :p

C'est tu juste moi qui pence sa ou ya trop de monde qui font crier leur tire en startant et sa leur fait perdre beaucoup de temps :dunno: pi c'est pas des nouveaux .

Si j'ai la chance d'y retourné un jour ( je travail de soir ) meme si j'ai un char "poche" a vos yeux bin vous pouvez venir me challenger pareil . Jeudi j'ai attendu des 10 -15 min entre chaques run :( Pi yavais personne de parké ... Ya meme (mercredi ) un char que normalement je suis supposé d'etre tres = qui est venu me voir et a refusé de courcé car y croyais me battre trop facilement ???? HAHA Une Sunfire GT 2.4L vs une Sunfire Ecotec 2,2L ya tu plus driver race que sa ?


P.s J'ai challenger une Gofl ou Jetta rouge j'me rappel plus VR6 avec un SC !!!! Faque j'me criss bin de gagner ou de perdre .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top