SYSTEME DE SON DE CHAR

Status
Not open for further replies.
F

fAsTnEoN97

Guest
SALUT GANG DE RIDER

JAI UN SUBB 15 POUCE 700WATT AVEC LA CAISE 2P PAR 3 P
AVEC UNE EMPLIE CROMER 800 WATT ET LE FILAGE
DE MARQUE LEGACY USA tres popilaire au usa

je demande 650$ neg
jle vend pcq besoin de cash pour payer mon kit de jupe pour ma neon merci

eno@rocler.qc.ca
 
so...

Im asking you guys ...... should I buy this or not ???
help me .. because im confused... I dont know very much about Car Audio .... so helllp ;)
?!?!?
 
Re: so...

comem je dit c sure c pas du alpine

main pogne un subb 15 pouce alpine
pis un 15 pouce legacy meme son jai moi meme fait le test

un 15 pouce alpine c entre 300 et 400$

celui la jai payer 250$ pas de taxe..
alors c a toi de decider main ca marche tres bien la baise est
tres belle
 
Re: so...

Hey altima there is no way you can comapre alpine with legazy.. It s like saying crysler and bmw, they have both 4 wheels and driveyou where you want to go...

get it.
 
Re: so...

eye te pas cool man tu va me faire perdre une vente la :( (
 
Re: so...

"main pogne un subb 15 pouce alpine
pis un 15 pouce legacy meme son jai moi meme fait le test"

Tu va faire perdre ta vente toi meme. Choisi tes mots en consequence n'essaye pas de passe des commentaires inutils. J'ai pas le meilleur system de son dans ma voiture, j'Ai juste du MTX, mais je me promene pas a dire que c'Est du Alpine ou du RockFosgate non plus. Soit honnete avec ton client, il va t iamer plus apres.
 
alpine and legacy

Premierement Alpine n'est pas une super bonne marquer dans l'audio. Les radio distorcionne énormément et les ampli chauffe plus que n'importe qu'elle autres. Legacy c'est la meme marque que pyramid. Dépendamment que vous utiliser votre systeme de son les marque peuvent etre importante ou non. Quelqu'un qui recherche une qualité sonnore n'ira pas vers le alpine pyramid, orion, ni panasonic.

SI vous avez des question pauser moi les il me fera plaisir de vous répondre sur l'audio


Access car audio

marco
 
Re: alpine and legacy

sérieux un sub 15' legacy faut etre cave pour acheter ca
je préfère mieux acheter un 10' mais du Cerwin-Vega! ou du Rockford Fosgate...
 
Donc ...

Pour vous donner un idée , moi jecoute du beat ... je ne veux pas necessairement que mon son sois clair clair , mais cest sur je veux un beau son .. pas du grichage ou whatever .... donc Marco ton verdict ... au meme prix admettons 500 $ ... je pourrais me trouver quelque chose de mieux ( dans le 15" ) ?!
 
Re: alpine and legacy

Well, I only saw Alpine being good for HUs, and I know they are. As opposed to what 4drs... said they are good for those. As for subs and amps by Alpine, I havent ever used them personally so I can't comment on those. And as far as Pyramid goes, don't expect it to have good SQ, and as for SPL, less then sufficient for the amount of poer your going to need to put through it. Besides to get any kind of good sound out of a 15" you'll need about a 3 cubic foot box. Personnally, I'd stick with a good 10" or 12" setup. And I prefer a sealed box, so right there I know I wouldn't have room for that 15" cause a sealed box usually needs to be bigger then ported. But there are advantages and dis-advantages to both. After my basement is finished, with the leftover sheets of plywood we have I'm going to see how well I can put together a nice bandpass box, with a sealed rear chamber and a slotted front, if it works out, I'll make one to hold 2 10"s. thast my winter project! Damn did I ever go off topic here. Anyways, I bored at work and I had to vent.

Anyways, my point, was you'll never see a 15" in my car, even if it would fit. I personally like to have SQ over SPL, and 15s just arent right for good sound quality!
 
Re: alpine and legacy

avec mon 15 pouce legacy tu va an avoir du bon beat ca griche pas stun beau son dla belle base
garantie au argent remis
 
alpine

Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi lisez ceci:

Dans mon auto j'ai passer quelque setup dison beaucoup.
Du alpine j'en ai eu, du pyramide j,en ai eu aussi. Je peux vous dire que selon votre budget et vos besoins en sonorisation il y a pleins de possibilitée. Je n,ai jamais dit que alpine était mauvais au contraire mais pour quelqu'un qui veux de la qualité sonnore et du rendement il n'ira pas vers alpine et encore moins pyramide. Alpine font quand meme de tres bonne chose a l'exception des ampli qui malheureusement sont des chaufferette. Les transistor chauffe énormément donc votre ampli a tentance a sauter et a couper tout dépendant de l'usage que vous en faite. En ce qui concerne legacy : et bien personellement je n'hais pas cette marque mais un 15" restera tjrs un 15" . La qualité et la justesse d'un 15" et loin d'etre extraordinaire. Pour quelqu'un qui veux se faire entendre a 2-3 rue et bien un 15" cé parfait. Pour quelqu'un qui veux un son clair et précis risque d'aller dans le 10 voir meme du 8" . Moi dans mon auto j,ai un 12" un planet audio (big bag) et un ampli power acoustique. Je peux vous dire que je ne suis pas décu de mon setup.

bref alpine n'est pas mauvais coté audio et legacy non plus. Tout dépend des besoin et des buget tout comme les autos aussi !
 
humm...

cauz it rocks ? ;)
nah ... hehe .. because im listening beats ... i dont even listen top techno and things like that...so in my mind the best thing for me is 15" ? no ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top