Meet 240sx exclusivement! : 24 Juillet 2005 13h-16h à Granby

Status
Not open for further replies.

Louka

New member
Le premier meet 240sx exclusivement aura lieu le 24 Juillet 2005 à Granby entre 13h et 16h

Il sera fais dans le stationnement du cégep de Granby.

ceci est notre Authorisation d'avoir accès au parking :

Meeting2005.jpg



nous sommes déjà plus de 50 a y participé.

voici comment s'y rendre de montreal :

-Prendre la 10 direction Sherbrooke.
-Sortir à la sortie 68, tourné à droite aux lumières (vers le pont qui est à côté)
-Passé 3 lumières et tourner à droite à la 4ieme (Cowie)
-Décendre cowie et prendre à Gauche au Y et ça deviens St-Jacques
-Passé les 3 lumières sur St-Jacques (en ordre :Robinson, St-Charles et St-Antoine)
-tout près, à la suite de la 3ieme Lumière, à votre gauche vous allez voir le Parking du Cégep et l'affaiche du cégep ... vous pouvez pas manquer ça !!!

**Temps aprox** 45minutes

Pour la liste des participants déjà inscrit et pour s'y inscrire :

http://www.240sxmeet.com/

on était suposé avoir des flyers et un plus beau site ... mais bon notre gars est loader :p

Enjoy the ride les amis.

Hésitez pas pour plus d'infos !!!!
 
Admirateur 240

Est ce qu'on a besoin d'un 240 pour venir voir les autos ou cest ouvert a tous le monde.

Kdryden99
 
c'est un meeting de 240sx, pas un exposition .... vraiment dsl mec .... mais on serait trop!!!

rien t'empêche d'accompagner kkun qui en a une (dans sa voiture, pas le suivre :p)
 
i live @ 10mins from granby , i will try to go even if we don't own a 240sx , we will just park away and come take a walk to speak with other nissan enthusiast if we come
 
Xenon-R said:
Est-ce qu'un G20 serait bien accueillit? Si oui, j'vais i etre !


tu peux venir, mais en te parkant ou on va te dire (au fond à gauche) .... paske le meet est exclusif 240sx, on veux pas devenir un meet Nissan ....
 
Last edited:
Xenon-R said:
Nah tum doit encore 20$ *fag*
Jte l'ai pas donner ? *fag*
j'ai p-e oublier , jte donerai sa quand tu va venir voir l'intercooler et la BOV que j'ai recu 2day par la poste :D
 
So finnaly il get to see some people i talk with here everyday :D
i took a quick look at the list , not much MR members ...
and krackhead il get to see your jdm touge face :laugh:

sspikey are you comming with yo 510 ? would be sick
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top