F/S Pieces Talon Tsi verte 1993 FWD

Status
Not open for further replies.

ICE_T

New member
j'ai une Talon verte turquoise pour vendre en morceux ou en lot complet..

l'ancien proprio a dit que la T-belt avait laché et que le moteur cogne et qu'il est fini. c'est un 7bolt.

tout ce qui est sur la voiture est a vendre sauf

-tranny
-radiateur
-valve cover


l'interieur est tres clean, toit ouvrant, l'exterieur aussi est assez clean, l'auto a 134 000km.

je vais avoir des photos,. plus tard.

Premier qui m'arrive avec l'$$$ part avec la/les pieces.

c'est un part car, et je veux pas le garder trop longtemps.
 
Photos :bigup: . Serieux les gars le body est en parfaite condition 1 spot de rouille et la peinture est A1 juste le bumper avant qui ecaille un peu. Donc tres tres bonne base pour swapper un nouveau moteur/tranny. Toit ouvrant en plus et interieur impeccable

2juillet016.jpg


2juillet023.jpg


2juillet010.jpg
 
MyRidzPhucked said:
Pm me a price i'm DEAD serious and finally have some cash in hand
PLEASE!

Really serious or just serious like all the other time you post serious. Send him a private your offer and you'll see.
 
Hum venom si possible regarde tes pm sur le board dsm, je tes envoyer sa pour le char. Merci mais je vais en envoyer un a stan itoo
 
SVP contacter ICE_T par PM et non moi , moi j'ai juste été avec lui pour le chercher et mit le char chez un membre de ma famille.

Donc pour toutes informations qui on rapport au prix contacter ICE_T

Merci
 
Venom55 said:
Really serious or just serious like all the other time you post serious. Send him a private your offer and you'll see.


I did send a PM
and yes, i'm serious, just no one understands that it takes time to do a transaction when you live 100 km's away from a seller.
 
MyRidzPhucked said:
I did send a PM
and yes, i'm serious, just no one understands that it takes time to do a transaction when you live 100 km's away from a seller.


Even when people tell you that they will go get it at your house you choke. You are a bad person to deal with. That's it.
 
Bien content de voir que tu as reussi a ramasser lauto stan !

Comme je tai refile ma passe jespere que tu vas penser a moi(hint hint ca me prend le throttle body au complet ainsi que la clanche qui tien le hood ;) )
 
Evol said:
Bien content de voir que tu as reussi a ramasser lauto stan !

Comme je tai refile ma passe jespere que tu vas penser a moi(hint hint ca me prend le throttle body au complet ainsi que la clanche qui tien le hood ;) )


Parfait mon David,. c'est reservé pour toi.. :bigup:
 
suite a plusieurs PM que je recois, je vous dis et re-dis,. le PREMIER QUI ARRIVE AVEC LE $$$ PART AVEC LE/LES PIECES.

je reserve rien a personne. Excepté Evol

ce qui n'est pas disponible:

-tranny
-ECU eprom
-valve cover
-coil eibach pro-kit
-Throttle body
-clanche du Hood


tout le reste est disponible.

si quelqu'un veux la voiture au complet sans les LOT MENTIONNÉS CI-HAUT,.

c'est 500$ pour le shell.

merci
 
Last edited:
JaJ-TSi said:
Even when people tell you that they will go get it at your house you choke. You are a bad person to deal with. That's it.


whatever tell that to the 100+ people that have had no problems *banghead*
Look, i know that you're still annoyed with the whole block thing, i regret not selling it to you its still lying around, but you dont have to shit on me because of it constantly.

Ice_T, I am very serious, just as serious as i was about the other parts car you posted about for a friend. At least i hope i can deal with you other than someone that not even his family can contact.
 
Last edited:
ICE_T said:
Parfait mon David,. c'est reservé pour toi.. :bigup:

Merci Stan ! C'est apprecié de voir la reconnaissance :)

Aussi si jamais tu as le panel qui va en dessous du volant(celui ou ya la clanche pour ouvrir le hood) en gris foncé je serait preneur pcq le mien fait dur en maudit :)

Fait moi un prix pour le tout en pm !
 
urgent

moi jé besoin du cardan coté passagé
de l aile coté passagé
du hood
des chock de valise
du fond de valise

et c urgent
donc check té pm je té laissé mon #
tu peux aussi me laisser té coordonné par pm mais je n'y vais pas souvent....

merci de me répondre vite
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top