Photos/Pics Napi 3 juillet (56K ouchh)

Status
Not open for further replies.

mrdouble99

Legacy Member
Quelque photos dans l'avant midi a Napi le 3 juillet

Napi013.jpg


Napi014.jpg


Napi017.jpg


Napi020.jpg


Napi029.jpg


Napi034.jpg


Napi040.jpg


Napi041.jpg


Napi042.jpg


Napi043.jpg


Napi052.jpg


Napi039.jpg


Napi059.jpg


Napi060.jpg


Napi062.jpg


Napi063.jpg
 
i think it was the worst weekend of racing ive ever seen. every body was breaking plus there where only 3sport compact drag car where the hell was every body else??


jason budd broke a tranny again its sucks

eagle summit broke (a tranny i think)

dodge daytona blew a head gasket

some guy from lemieux performance broke to
 
Last edited:
lov2xlr8 said:
jason budd broke a tranny again its sucks

eagle summit broke (a tranny i think)

dodge daytona blew a head gasket

some guy from lemieux performance broke to

Dam ! Some realy bad news... :(

MononcTsi va être au moin contant des belles photos que vous avez prisent ... :eek:
 
Salut Photo X

Merci pour le compliment, surtout que ca fait juste 2 mois que j'ai mon appareil photo numérique.

Toi, tu as l'air assez bien équipé pour prendre des belles photos. J'ai vu beaucoup de tes photos sur MR et ca parait que tu as de l'expérience.
 
yup wat a sad weekend of racing no one came out and not did we only break one tranny we broke two on our first run both times! possible automatic next week we'll see after some brainstorming. where are all the racers at! anyways we got some points for showing up at least. it's too bad because track conditions were unbeliveable. My foot actually stuck to the launching pad!
 
I've been down for a week because of transmission problems. But since I'm a no budget racer, I dont have a spare one like you, and I'm rebuilding this one myself :D

Doesn't it piss you off when you get a beautiful day like today, and you're stuck at home working on your car? Worst feeling ever.
 
We SHREADED the gears, no less! And our gears are beefy. Only 3 gears in an A/T and we cleaned the teeth on all 3. I think I was impressed. ;)

We tried a new lauching technique. Serge built a bit over 20psi (usually, it's only 6-8psi) on the brakes and as soon as the car left, it shoot right at 29psi! If I read my logger right, this was like 800 crank HP on the first feet or so. And the slicks never spun!

So yeah, if you try hard enough, you can break an AT. I can only imagine what ET it would have run. Oh well, next time I guess.
 
C'est ca vos fwd, dès qu'il y a de la traction ca brise.:p j/k Non mais sérieusement c'est le côté poche du sport.:(
 
Mon pere a décrisser asser de différenciels avant de s'acheter un 35 spline... Sa va casser aussi facilement sur un propulsion.
 
RWDLover1 said:
C'est ca vos fwd, dès qu'il y a de la traction ca brise.:p j/k Non mais sérieusement c'est le côté poche du sport.:(


lol
quand la transmission est faite pour prendre le power ainsi que le diff que ce sois fwd ,rwd,ou awd sa casse pas souvent. quand tu fait du gros power comme (MonOncTsi) tu découvre les points faible de ta mécanique asser vite

1.32 de 60' et 5.61 sur le 1/8 et ca tiens toujours
même transmission depuis 3 ans *tu*

wow MonOncTsi selon tes chiffres tu devrais nous sortir un 165MPH a ta prochaine sortie ;)
 
Last edited:
CHRoNo§§ said:
wow MonOncTsi selon tes chiffres tu devrais nous sortir un 165MPH a ta prochaine sortie ;)

165? HAHAHA! Jamais! En fait, c'est un "estimé" de 800 au crank. Il va rester quoi, 550 aux roues? Le char est à 2350 livres.

Mais je pense être bon pour 145 sans nitro et 150 avec. C'est les buts visés pour cette année en tout cas.

D'habitude, mes estimés sont bons, on verra bien...
 
CHRoNo§§ said:
même transmission depuis 3 ans *tu*

T'es sûr de ça? Vraiment certain? Il l'a jamais ouvert? Jamais changé les clutches ou les steels? Jamais cassé un shaft? Rien pantoute?

Si c'est le cas, c'est une transmission magique. Quand on sait que stock ça tient 150HP avec difficulté, c'est vraiment monté fort.

En tout cas, en attedant, on va essayer de figurer de quoi...
 
MonOncTsi said:
T'es sûr de ça? Vraiment certain? Il l'a jamais ouvert? Jamais changé les clutches ou les steels? Jamais cassé un shaft? Rien pantoute?

Si c'est le cas, c'est une transmission magique. Quand on sait que stock ça tient 150HP avec difficulté, c'est vraiment monté fort.

j'ai dit que c'est la même j'ai pas dit quelle était stock lol

Oui même clutch et steel même drum depuis 3 ans les seule bug que nous avons eu est

la pinion qui se désintégre sur le 2 step probleme a été regler en 2003 avec une pinion custom et et ont twistais les input shaft probleme aussi regler par un custom regler en 2002

pour 2005 nous avons des nouvelles tranfert gears custom pour jouer avec le final drive ratio
pas pour te faire chier mais en plus cela fesait depuis 2002 quont roulais avec des cardan stock direct de la cour de recyclage $45.00 pour les 2 lol

jamais briser un seul cardan l'application du power y fait pour beaucuop
 
WOW i'm totally impressed aswell us to we stripped the second gear but were manual and were starting to realize automatic is the answer!
 
CHRoNo§§ said:
jamais briser un seul cardan l'application du power y fait pour beaucuop

Cool!

Pour les cardans, le fait de pas avoir les bonnes longeur et beaucoup trop d'angle aidait pas. Dans le fond, on avait pas trop le choix d'aller custom, avec les points de suspension d'origine du Summit, ça arrivait juste pas bien avec des cardans stock.

Je pense que notre char est presque autant peu conventionnel que le vôtre. Dans ce temps là, faut faire bien de la R&D.

Je pense que c'est le burnout qui a brisé la tranny finalement. Ça a vraiment accroché SEC. Mais l'important c'est d'apprendre de nos erreurs. :)
 
CHRoNo§§ said:
j'ai dit que c'est la même j'ai pas dit quelle était stock lol

Oui même clutch et steel même drum depuis 3 ans les seule bug que nous avons eu est

la pinion qui se désintégre sur le 2 step probleme a été regler en 2003 avec une pinion custom et et ont twistais les input shaft probleme aussi regler par un custom regler en 2002

pour 2005 nous avons des nouvelles tranfert gears custom pour jouer avec le final drive ratio
pas pour te faire chier mais en plus cela fesait depuis 2002 quont roulais avec des cardan stock direct de la cour de recyclage $45.00 pour les 2 lol

jamais briser un seul cardan l'application du power y fait pour beaucuop

Est-ce qu'on va vous voir rouler au québec durant un événement cette été?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top