premiere moto...

Status
Not open for further replies.

playboiii

New member
Bon, je songe à m'acheter ma premiere moto l'été prochain. J'ai mon permis depuis 2 ans, mais je n'avais pas l'argent pour en acheter une. Je pense qu'il serait plus intelligent de ma part de m'acheter une moto usagée pour la premiere année, mais je ne mit connais pas vraiment. J'aimerais avoir une moto dans le genre de Suzuki GSX-R et Kawasaki ZX-6, avec un look sportif. J'imagine que j'opterais pour un model entre 1990-1995 pour ne pas payer trop cher et qu'elle ait de l'allure...

-Ou est-ce que je peux faire inspecter une moto? Ou, Comment savoir si la moto est en bonne état puisque je n'y connais rien a la mécanique moto?

-Est-ce qu'il y a des model que je devrais éviter? Ou des modifications?

-Carburateur vs injection?

Merci
 
Et j'oubliais...

-Je fait 6'2", est-ce qu'il y a des moto ou je serait incomfortable?

-Question kilométrage?

Désolé si j'ai becoup de question, mais vous avez jusqu'a la fin de l'hiver pour y répondre...:D
 
Tu peux pas te tromper si tu achetes un CBR600 F2 ou F3. Sa tire pas a n'en plus finir mais c'est en masse comme premier bike puis c'est tres fiable. Pour faire inspecter un bike, prend un rendez-vous dans un dealer de ton coins et il vont le faire pour toi mais il va faloir que tu payes mais sa vaut la peine.

Les GSR sont dans les plus grand bike donc avec ta grandeur, tu pourrais peut-etre checker pour sa.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top