subaru RS 2.5 2005 supercharged?

Status
Not open for further replies.

HonDuff

New member
a montreal, ou qui font du supercharged pour subaru et combien kca coute, sinon ailleurs au canada ou amérique lol tk jveu dlinformations svp merci
 
HonDuff said:
a montreal, ou qui font du supercharged pour subaru et combien kca coute, sinon ailleurs au canada ou amérique lol tk jveu dlinformations svp merci

Subaru Lachute sont excellent pour les modifs, est-ce qu'ils font des supercharged pour la 2.5RS, je ne suis meme pas sur que le moteur le prend, mais appel les.
 
C'est possible

http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=172030&highlight=supercharge

finished_engine.jpg
 
koolyce said:
On s'entend que c'est SC, mais pas vraiment ce que l'on entend lorsque l'on veut un SC. Dans son cas lui il veut juste garder le meme HP en haute altitude, dond le moteur le supporte, mais je doute qu'un SC pour passer de 165 a chez pas moi 210hp, ca ne fonctionnerais pas.

Pourquoi pas?

C'est sur que se moteur ne supporte pas bien le boost mais plusieurs americain roule avec un set-up turbo a 7-8 psi de boost. Alors se serait peut-etre pas fiable mais c'est fesable.
 
Snowdrift said:
Pourquoi pas?

C'est sur que se moteur ne supporte pas bien le boost mais plusieurs americain roule avec un set-up turbo a 7-8 psi de boost. Alors se serait peut-etre pas fiable mais c'est fesable.

Tu as raison, mais ca ne cours quand même pas les rues. De toute manière, au prix que le setup couterais et la fiabilité, j'opterais plutot pour un moteur de WRX ou qqch du genre, mais bon...on change de suhet la :D
 
turbo is better!!!!!

En realité moi non plus je te conseille pas le super charge je voulais en installer un via lachute subaru mais julien m'as dit qu'il ont deja fais le test et que ca pas ete trop productif.

Anyway si tu veux faire une belle job faut que tu change t'es piston (question de pas tous faire sauter a pres 1000 Km

Un tres bon set up que je peux te conseiller 4 piston d'application turbo des gasket de tete (environ 1000$) et un systeme d'echappement avec un turbo de STI (Ca je l'est pour vraiment pas cher)

Au plaisir

Max
 
J'ai un ami qui a fait installé un kit de supercharge.. Il a tout enlevé et fait un swamp à la place, c'est mieux car les kit de supercharge démolissent ton moteur et en haut de 5000 rpm tu oublie ça.

Les prix d'un kit supercharge varient de 4000 à 7000 si je me souviens bien. Tu dois mettre un ordinateur programmable pour bien tuner.

Le moins dispendieux et aussi la meilleur solution à mon avis est un swap de wrx 2002 et +

Appel Lachute performance au 1-877-568-3121 ou va voir leur site: Lachute performance
 
Comme jeff dit...pour le prix ET la fiabilité ET la performance, aussi bien y aller avec WRX, ou encore jdm STi (genre version 4)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top