WRX owners click plz.

Status
Not open for further replies.
djharmonix said:
salut, je voudrais savoir vos paiements mensuels ca a l'air de quoi.

les prix d'assurance aussi.

merci!
J'ai une WRX 04 en location pis ça me reviens a 490$/Mois sur 4 ans avec 0$ de cash down mais 3000$ de dépot de sécurité (qui me reviens a la fin)
 
Heh dj j'ai appele la capitale l'autre jour pour avoir un quote pour le fun pcq WRX is my next car :bigup: . (je suis assure avec eux pour ma corolla, mais en aout je switch c'est trop cher. belair me le font 300$ de moins).

Anyways. WRX 2005 acheté, neuve, déductible 500$ et 250$ pour l'autre cossin.

Pas de systeme d'alarme ni d'anti demarreur pour accelerer le quote.

2800$ tax in par année. Je vais avoir 22 ans cet ete, aucun accident, aucune reclamation et 1 speed ticket vla 5 ans, 1 stop ticket vla 1 an.
 
SeCuRi[T] said:
2800$ tax in par année. Je vais avoir 22 ans cet ete, aucun accident, aucune reclamation et 1 speed ticket vla 5 ans, 1 stop ticket vla 1 an.
Pas mal sure que tu peux trouver mieux...
 
Matrix21 said:
A 22 ans..chu pas sûr....
J'avais 23 quand j'ai acheté mon WRX avec 4 réclamations à mon dossier en 4 ans et j'ai eu un meilleur prix que lui... Il peut trouver mieux.
 
1800$ par année , 2 réclamations (1 accident non-responsable et une tentative de vol) et un ticket de vitesse.
J'ai 24 ans.
 
Tu peux surement trouver mieux. J'ai 1 réclamation(non-responsable avec délit de fuite) à mon dossier pis ca me coute 2950 pour mon STI pis j'ai 19 ans. Fouille un peu j'ai appeler 20 cie différentes avant d'avoir ce prix là.
 
boxer2.0 said:
Tu peux surement trouver mieux. J'ai 1 réclamation(non-responsable avec délit de fuite) à mon dossier pis ca me coute 2950 pour mon STI pis j'ai 19 ans. Fouille un peu j'ai appeler 20 cie différentes avant d'avoir ce prix là.
oui mais tu est au saguenay et lui a mtl sa change les prix en maudit!!
 
ta 19 pis ta une sti ?? wow lucky

moi jai une rs MY99 et sa me coute 1800 par année ( 1 réclamations et jai 20 ans)
 
581 env par mois pour une 2005 et 1800$ d'ass. plus 20,35 pour le surveillance sat. j'ai 22 ans 0 accident reclamation ticket
 
appelez chez industrielle alliance, la compagnie fait de très bon prix

ok, c'est pas une wrx que j'ai mais quand même, ca reste de quoi de sport

j'ai 23 ans, 2 réclamations (1 vol et un accident 50% responsable) environ 6 ticket de vitesse:eek: et pour ma mustang ca me coute 1600$ par année full full full avec 2 000 000$ responsabilité civile (ma blonde a une maison à daytona et j'y vais régulièrement et aux états c'est préférable d'avoir 2M$ en r.c)

j'ai aussi la valeur à neuf dessus.

juste pour vous donnez une idée de ce que j'ai eu comme autre quotation:

belair: 3184$
desjardins: 2971$
wawanessa: 2764$
et industrielle alliance: 1614$:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top