quoi faire avec slick qui perd de l'air

Status
Not open for further replies.

civicH22A

Banned
bon j'ai 2 slicks usager :( et y'en n'a une que sa fais 2 fois qui tombe sur le flate, 0psi

la je sors mon poush poush avec de l'eau savonneuse, ya 2 place ou c'est rimé qui perd de l'air mais vu qu'il était a 0 psi il se sont surment dérimé, on n'a mis de la super colle a tire, pas le ptit liquide fif, genre de caoutchou liquide qui colle en Barnak


je laisse de l'eau savonneuse dessu, en revenant de souper je découvre 6 ptit spote de mousse mais sur la parti qui touche au sol, je les ai gonflé a 25 psi pour faire le test


es ce que c'est normale les ''spot'', ils ont l'air simétrique, et gros comme une épingle


quoi faire, aller chialer sur le vendeur ?? es ce que je peut rouler comme sa ?? es ce que sa se réparre ?? es ce que c'est normale ??


je vais aller cheker l'autre tanto en sortant de la douche
 
tes rim était surement usager. Ya surement des la saleter sur le bord du rim qui fait que le slick n'est pas parfaitement assis sur le rim
 
civicH22A said:
et c'est pas sa qui m,'nquiete, pcq au pire sa se re-rime, c'est plus les ptit ptit trou sur la surface du slick
ils sont tous comme ca les slick
 
des slick cest faite pour etre rouler avec des tube en tk le mickey le son va voir sur le site du manufacturier il doive le specifier
 
moi je roule des M/T ET Drags pis ca se dégonfle.
je regonfle a chaque fois que je vais faire du drag^pis cest tout! :p

ils perdent tous de l'air. sinon, achete des tubes c'est fait pour ca ;)
 
your supposed to run tubes in you slicks I hope you don't have a blow out a120mph plus!
 
Simple question, moi mes M/T c'est des 22.0/8.0/15 ... n'est-ce pas normal de les rouler sans tube ?

Messemble que j'avais déjà lu sur le site de M/T qu'il y a des slick fait pour mettre des tubes et d'autres non.

J'ai l'habitude de faire mes recherches moi-même, mais là j'suis présentement sur une ligne 56k ultra limitée. *banghead*

Merci.
 
moi perso je mettrais pas de tube dans des slick parce que le flan plie et le tube peu bouger pis la valve va arracher un moment donné pis je voudrais pas que ca arrache au bout a 120 mph comme qqun a dit plus haut.

Si tes slick tienne leur pression durant au moins 6 heures ya pas de trouble a mon avis
 
Mes slicks dégonflent pas vraiment, mais ils ont seulement une trentaine de runs dessus...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top