Subaru is blacklisting certain car for warranty??? You got to be kidding!

Status
Not open for further replies.
Chuck-S4 said:
http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=233939


What the hell is that??? Totally ridiculous. Anybody is in the same situation?

I think we gotta be careful here and understand the whole picture...did this guy make his mods at the dealer or did the dealer simply dislike what was done and snitched the guy to Subaru Canada??

Either way, voiding the warranty on the hole freak'n car for an exhaust system is over kill if you asked me and should be challenged with Subaru Canada directly... *td*
 
Je dois justement aller chez le concessionnaire bientot donc je vais en profiter pour leur demander parce que j'avoue que certain truc ok, mais on ne sait pas ou sa commence et ou sa arrête. J'ai bien hâte d'avoir de plus ample renseignement.
 
informe toi sur montreal subaru club, au sujet des concessionnaires qui blacklist les subaru... ca va te donner un coup de main....
 
Règle général, ce sont tous les concessionnaires qui doivent avertir (à leur discretion), subaru canada.

Mon concessionnaire ma dit que si par exemple je mets des pads et disque autres que subaru et que j'ai un problème avec mes calipers, il est possible qu'il ne me le garantisse pas car l'aftermarket est peut-être en cause.

Un autre exemple, si tu met un intake, bien si tu as des problèmes avec ton sensor, pas de garantie, mais si ton A/C ****, bien ca pas rapport donc il le garantisse.

C'est assez tricky comme affaire.
 
koolyce said:
Règle général, ce sont tous les concessionnaires qui doivent avertir (à leur discretion), subaru canada.

Mon concessionnaire ma dit que si par exemple je mets des pads et disque autres que subaru et que j'ai un problème avec mes calipers, il est possible qu'il ne me le garantisse pas car l'aftermarket est peut-être en cause.

Un autre exemple, si tu met un intake, bien si tu as des problèmes avec ton sensor, pas de garantie, mais si ton A/C ****, bien ca pas rapport donc il le garantisse.

C'est assez tricky comme affaire.


ca c'est compréhensible, mais le fait d'annuler une garantie complete a cause d'un échappement aftermarket c'est de l'Abus.
 
djharmonix said:
ca c'est compréhensible, mais le fait d'annuler une garantie complete a cause d'un échappement aftermarket c'est de l'Abus.

Entièrement d'accord, mais l'histoire nous dit pas à quel niveau la voirtures est modifié.

Qqn disait que si tu changes de quoi dans ton système d'échappement pour plus de performance et son, alors les vibrations augmentent et une vibration à qq part peut en etre la cause. Mais la, j'étire la sauce sur 1km parce que c'est irréaliste, mais bon....

Checkons la suite.
 
tu ne peux pas canceller une garantie avec une mod sur une voiture...c'est la loi.........je me suis renseigner avec mon pere qui est inspecteur en garantie chez hyundai (je sais que c'est pas la meme marque mais se n'est pas vraiment le point) et il ma bien specifier qu'il faut qu'il prouve que la modification soit la cause direct d'un bris sur une voiture.......les concessionnaires font avaler toute sorte de chose et sa pour n'importe quel marque....
 
D.A.G~2K4 said:
tu ne peux pas canceller une garantie avec une mod sur une voiture...c'est la loi.........je me suis renseigner avec mon pere qui est inspecteur en garantie chez hyundai (je sais que c'est pas la meme marque mais se n'est pas vraiment le point) et il ma bien specifier qu'il faut qu'il prouve que la modification soit la cause direct d'un bris sur une voiture.......les concessionnaires font avaler toute sorte de chose et sa pour n'importe quel marque....

Il nous faudrait une preuve sur papier de ce que tu avances. Mais ce qui arrive, c'est que ca devient presqu'impossible que le concessionnaire puisse prouve que c'est ta modification, mais comme tu as eu une modification et un problème dans le même coin, il associe ca ensemble.

Je trouve ca poche en maudit de la part de Subaru Canada. Ca fait genre, je veux que nos char reste dans les mains de petit vieux qui touche à rien au char.
 
koolyce said:
Entièrement d'accord, mais l'histoire nous dit pas à quel niveau la voirtures est modifié.

Qqn disait que si tu changes de quoi dans ton système d'échappement pour plus de performance et son, alors les vibrations augmentent et une vibration à qq part peut en etre la cause. Mais la, j'étire la sauce sur 1km parce que c'est irréaliste, mais bon....

Checkons la suite.


pour repondre a ta question, Le voila les modification qu'il a sur son chars MontrealM3

http://montrealracing.com/forums/showthread.php?t=226321&highlight=sti

P-E c pour sa que son auto est Blacklister de Subaru Canada !
 
STI_owner said:
pour repondre a ta question, Le voila les modification qu'il a sur son chars MontrealM3

http://montrealracing.com/forums/showthread.php?t=226321&highlight=sti

P-E c pour sa que son auto est Blacklister de Subaru Canada !

Merci

J'avoue que la il n'a pas juste changer un muffler. Bien d'après ses modificationa, il devrait y avoir qq garantie encore, mais le moteur, suspension, frein, probablement la tranny et clutch à cause du extra hp, ne sont surement plus garantie. Avec 150hp de plus, c'est sur que tout ce qui beigne dans l'huile la garantie est partie. Il dois lui rester la radio pis sont air climatisé de garantie.

C'est dommage pour lui par contre, mais il fallait s'y attendre un peu.

:( :(
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top